Earth Hour

Dans le cadre de l’événement une heure pour la planète (earth hour), la tour du phare de Biarritz ainsi que les lumières en front de mer s’éteindront ce soir entre 20h30 et 21h30.

Cet événement planétaire organisé par le WWF permet de sensibiliser au changement climatique en faisant la promotion des économies d’énergie.

Ce soir nous aussi nous abaisserons le bouton du disjoncteur. Je me souviens qu’il y a quelques années déjà, quand les enfants étaient plus jeunes, nous l’avions fait en nous disant « on le refera l’année prochaine ». Et puis, nous n’avions pas eu l’info. Ce n’est pas un truc super relayé par les journaux. Et pourtant, quel souvenir! Terminé le ron-ron du frigo, et la multitude de petits bruits qui polluent notre environnement sonore. Une goutte d’eau sans doute, mais une goutte d’eau qui fait du bien.

Ce soir, nous éteindrons le courant, et vous?

Pic from Surfing Biarritz

Publicités

4 réflexions au sujet de « Earth Hour »

  1. On l’a fait grâce à toi! Pas le disjoncteur, car les poissons dans l’aquarium auraient demandé trop d’intendance après. Et puis on est allés se coucher tôt après une semaine éprouvante, et c’était chouette.

    J'aime

    1. Alors, tu n’es pas allée à Luxey, ce n’était pas une blague? Moi aussi, couchée à 9 heures, levée à l’instant : c’était chouette. Bon 1er dimanche de printemps.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s