So long Mars 2016

Impossible encore ce mois ci de faire un top 10 des articles du blog, vu que je n’en ai posté que 11. C’est ballot tout de même. Pourtant il y a toujours un moyen de faire un petit retour sur ce mois si différent de l’année précédente. Et la foule en délire applaudit et crie « Tant mieux » à chaque année suffit sa peine! 5 top du blog et 5 top de moments spéciaux (non racontés ici)

Blog :

  1.  Le souvenir d’avoir écrit ce post. Tout doux, sorti comme ça, sans y penser ni réfléchir.
  2. Les violettes et les trous.
  3. Mon intendance bonheur et l’image qui est associée à l’article.
  4. Derrière la porte et tous les possibles que ça laisse présager. La lumière qui se dévoile sur cette photo et le soir ,quand je pense à là bas, c’est cet endroit là que je vois tout de suite.
  5. Le top 5 de février. Parce qu’on est en avril et que j’en suis donc à tenir une habitude sur deux mois. C’est pas si mal.

Pour ce qui est du top 5 de la vie j’ai envie de faire ce que j’aime particulièrement: inventer des verbes. Ou pas.

  1. Gratituder: verbe du 1er groupe : Dire sa reconnaissance et le faire à Facebook d’abord, comme quoi on peut aussi changer d’avis et à ce que j’ai découvert grâce à lui: une université pour écrire, une jeune femme qui a été bénévole à Ba Vi et qui m’a envoyé des photos (un jour j’expliquerais à ceux qui ne savent pas, mais y en a t-il seulement?), un MOOC et des amies retrouvées.
  2. S’émotionner : Parce que dorénavant il y aura toujours plus de jours avec nous que sans nous ou s’émotionner pour la petite souris qui fut fort étonnée de trouver un smarties à côté de la dent de lait. Et l’inscription à l’école à Bayonne.
  3. Respirer: Parce que tous les mois de mars ne se ressemblent pas et que 2016 a balayé 2015
  4. Rougir: parce que c’est la couleur de mes lunettes et celle du rouge à lèvres que je porte maintenant tous les jours.
  5. Manger en terrasse , en semaine, à Toulouse. Ne pas avoir froid et être heureuse parce qu’ils étaient tous là. Tous ceux que j’aime.

Et vous, quels sont les top du mois de mars ?

 

 

 

Publicités