La liste de mes envies

Une petite liste de mes envies pour aujourd’hui. Mon inspiration en ce moment est mise à profit pour les cours que j’ai repris. Après un premier travail que le prof a particulièrement aimé, un deuxième fait à l’arrache à Akumal pour lequel j’attends la sentence, me voilà aux prises avec un troisième (oui le rythme est soutenu) qui me donne du fil à retordre. Alors une petite liste ça ne peut faire de mal à personne.

Démarrer un carnet de voyage : C’est le truc idiot qui me prend quand je rentre de voyage. Je me souviens d’un carnet de voyage que j’avais réalisé quand les enfants étaient petits et que nous adorons regarder.

Démarrer un carnet des petits changements : Le problème essentiel étant de voir ces petits changements.Vous ai-je déjà dit que j’adore les carnets?

Manger Healthy : C’est un peu le truc du moment. Sans être un ayatollah de la nourriture, j’aimerais manger plus sain, et accessoirement conserver les 3 kilos que j’ai perdus. J’ai remplacé par le sel par du Gomasio, la crème de vinaigre balsamique par du vinaigre de cidre et surtout, j’ai arrêté le coca depuis trois semaines.

Jouer à des jeux de société sans râler au préalable : Rien à dire…

Créer un Baiona team energy : A l’image de celui créé par Céline et Marjoliemaman sur Wonderfull Breizh, sauf que là, ce serait encore le Agen Team énergy.

Aller voir l’océan

Faire autre chose que regarder les catalogues de déco : genre passer à la déco de la maison.Mais bon, apparemment ce n’est pas pour tout de suite. Mon idée d’y être fin juin c’est envolée, je parie maintenant sur le 14 juillet. Laissez-moi rêver!

Recommencer à faire mes petits films : A la demande express de JoliPetitCoeur mais aussi parce que j’aime bien les regarder à nouveau. Il faudrait vraiment que je m’y remette. Que déjà je fasse celui de 2015 qui n’a pas été fait et peut être un autre de notre voyage à Akumal ?

Mettre mes jolies tenues : Il m’est arrivé un truc super chouette dans la vie d’une fille. Nous avons donc déménagé et toutes nos affaires sont encore en cartons au garde meubles en attendant de pouvoir emménager dans notre nouveau chez nous. Et dans les cartons il y avait quoi? Les tenues d’été! Et nous sommes partis où? Au Mexique. Et on s’habille comment au Mexique? En tenues d’été! Pour la première fois de ma vie et sans doute aussi la seule, j’ai dû acheter toute une garde robe pour tenir 10 jours sans avoir à faire de machines à laver. Des shorts, robes, des pantalons, des blouses, liquettes, tee-shirt, top, chaussures, chapeaux, maillots de bains, bref la totale. J’aimerais bien arriver à les remettre….

Revenir ici et cocher les envies que j’aurais réaliser : oui, continuer à rêver quoi!

Et vous quelles sont vos envies du moment ?

étoile

 

 

 

 

Publicités