Les 20 trucs rigolos à faire en amoureux

Ce n’est pas moi qui ai trouvé ces 20 idées de dingues à faire avec son amoureux. Nous en avons fait d’autres, comme créer une famille (comment ça ce n’est pas un truc de dingue), se marier alors que ce n’était plus du tout mais alors plus du tout à la mode (en blanc en plus), être encore ensemble au bout de (ah oui, tout ça), se rendre compte que Dame Cigogne avait fait naître notre dernier poussin à l’autre bout du monde.

Je sais bien que vous avez aussi fait ce genre de choses incroyables, mais celles qui suivent, les avez-vous réalisées?

Pour ces trucs là, l’histoire ne précise pas l’âge que doivent avoir les amoureux pour les réaliser et c’est ce qui me plait: retomber en enfance comme diraient mes enfants. Enfin,le dernier surtout, qui du haut de ses huit ans me dit que parfois « mais,c’est les enfants qui font ça et toi t’es plus une enfant ». »Ah bon? » « Non tu as un portable! ». (Mon dieu pourvu qu’il n’apprenne jamais que sa cousine qui a trois semaines de plus que lui en possède un aussi).

En toute franchise, s’il y en a quelques uns que je ne ferai jamais, il y en a que ChériChéri et moi avons déjà faits.

Devinez lesquels…

1.Essayez de rendre visite au plus de gens différents possible le temps d’une soirée, et retournez à l’envers le plus de choses que vous pouvez dans leur maison, sans qu’ils s’en rendent compte.

2. Faites semblant que vous ne vous connaissez pas, puis allez dans un bar branché et dites-vous à voix haute les phrases de drague les plus nulles que vous puissiez trouver. Faites comme si ça avait marché et embrassez-vous.

3. Créez de fausses preuves photos pour faire croire à votre entourage que vous avez vécu une aventure qui ne s’est jamais produite.

4. Faites une sortie en voiture sans savoir où vous allez. Vous n’avez le droit de tourner que vers la droite. Quand vous vous retrouvez bloqués, faites demi-tour et continuez, cette fois vous n’avez le droit de tourner que vers la gauche. Répétez l’opération jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose d’intéressant. Prenez des photos en chemin !

5. Construisez des châteaux avec des meubles, coussins et couvertures, puis déclarez-vous la guerre à coup d’avions en papier.

6. Allez dans un grand magasin de livres ou dans une bibliothèque, et laissez des petits messages aux futurs lecteurs dans vos livres préférés.

7. Écrivez une histoire fictive ensemble, une pièce de théâtre ou encore le scénario d’un film. Faites cela dehors, à la terrasse d’un café. Quand vous êtes bloqués, demandez des conseils à de parfaits inconnus.

8. Partez en randonnée quelque part, et tous les quinze mètres, dessinez une flèche à la craie, pour piquer la curiosité des futurs passants. A la fin du parcours que vous avez ainsi créé, laissez simplement… une grosse pile de craies.

9. Faites ensemble le plus gros piège à touriste de l’endroit où vous vivez—un truc vraiment bidon que vous avez toujours rêvé de faire sans oser l’avouer. ֤Éclatez-vous !

10. Jouez à cache-cache dans un parc

11. Avec un appareil photo et une paire de bottes, faites un roman-photo d’une journée dans la peau de l’homme invisible.

12. Baladez-vous dans la ville toute la nuit, et cherchez ensemble un endroit pour manger un petit déjeuner dès les premiers rayons du soleil.

13. Faites une sortie en voiture en bandant les yeux du passager, et en demandant à ce dernier de décider au hasard des directions à prendre. Découvrez où cela vous emmène…

14. Déguisez-vous en pirates, prenez le commandement des chariots du supermarché, puis faites une bataille impitoyable sur le parking

15. Partez à la recherche de bons arbres à escalader, trouvez-en le plus possible et grimpez le plus haut que vous pouvez dans chacun d’entre eux. Prenez des photos pour avoir des preuves de vos exploits.

16. Louez un film que vous n’avez tous les deux jamais vu (vous pouvez le choisir au hasard). Coupez le son et improvisez le dialogue.

17. Habillez-vous en superhéros et essayez d’arrêter au moins un petit  crime (piéton qui traverse au rouge, personne qui jette un papier par terre…)

18. Allez à l’aéroport, prenez le premier billet venu, le moins cher, pour n’importe quelle destination. Restez là-bas pour un weekend.

19. Promenez-vous en ville et faites des mini-scènes muettes devant les caméras de sécurité.

20. Au beau milieu de la nuit, prenez la voiture pour partir à la plage, pour arriver juste au moment du lever du soleil. Prenez un petit-déjeuner pique-nique,  puis endormez-vous  ensemble sur le sable. N’oubliez pas d’emporter un parasol…

Maintenant, il faut que je choisisse ce que nous allons faire… Et vous que choisissez-vous de réaliser ? Je relève les copies dimanche matin.

La photo n’a rien à voir avec l’article ? Ah oui.

Publicités