Les travaux #5

Oui, ça y est, enfin, ça avance.

Je ne vais pas pouvoir vous mettre beaucoup de photos parce que croyez moi si vous le voulez, il faut que moi aussi, je croie ChériChéri sur parole. Je le soupçonne de vouloir me faire une surprise pour notre anniversaire de mariage. Peut-être la maison aura t-elle un gros noeud rouge sur le toit, ce serait amusant, pile un an après l’avoir visitée.

Il parait donc que (en vrac et pas dans l’ordre): les murs sont unifiés blancs, propres et droits, (j’insiste sur le mot droit, qui n’a pas vu de murs en plâtre de plus de 100 ans ne peut pas comprendre), les wc sont posés (6 mois après qu’ils aient été enlevés, c’est pas du luxe), l’escalier qui descend à la cave est fait, la baie qui donne sur le jardin est posée, la cuisine est posée (mais pas branchée), les portes ont été revues et ferment toutes. Des petites avancées somme toute, mais qui sommes nous pour juger…

Jeudi entre deux gouttes je suis allée commander la couleur pour les pièces. Alors que je choisissais le papier pour une pièce (j’ai fait un mur en papier et trois murs peinture dans certaines pièces, mais en fait le mur n’est pas entier et parfois c’est même un angle), un autre m’a fait de l’oeil. C’est dingue parce qu’ils sont tous plus beaux les uns que les autres et il est très difficile de s’arrêter sur l’un d’entre eux. Ils sont maintenant commandés et je ne peux plus revenir en arrière. Quel dommage!

Je dois dire aussi que je risque d’être un peu éloignée du blog cette semaine. Tout comme la semaine dernière me direz-vous. Oui. Une histoire d’yeux de mon JoliPetitCoeur, d’hôpital, d’urgences à Toulouse, de retour en arrière et son courage toujours qui nous laisse béats d’admiration. Mon étoile m’a dit samedi « qu’est ce que tu crois au fond de toi, au fond de ton coeur de maman? C’est lui qui va te dire. » Alors j’ai pris la voiture, j’ai filé à toute allure. Nous avons attendu toute une après-midi alors qu’au dehors il faisait enfin beau. J’ai bien fait. Et pour en revenir au choix des papiers, j’ai proposé à JoliPetitCoeur un papier (magnifique) avec des animaux, des ronds (oui, dit comme ça on dirait que c’est bof mais en vrai c’était top). Il m’a dit non, moi je veux des étoiles ou des voitures.

Ce sera des étoiles, pour qu’elles brillent toujours dans ses yeux. Et parce que les étoiles chez nous c’est important.étoile

Publicités

4 réflexions au sujet de « Les travaux #5 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s