De l’autre côté

Il m’aura fallu beaucoup de temps pour préparer ce post à la gloire de juin 2016. J’avais bien rangé les souvenirs de ce mois là dans des cartons estampillés d’une étoile dorée mais ils se sont retrouvés ensevelis sous d’autres contenant des verres (une bonne centaine) des assiettes (itou) des livres (un millier) des chaussettes veuves (beaucoup trop) et des bougies (pas assez).

Depuis le début de From Baiona With Love il y a toujours eu des visiteurs venus des Etats Unis,  du Canada,  de la Belgique,  du Luxembourg, du Royaume Uni de l’Australie et de la Suisse. ce mois-ci de nouveaux pays ont fait leur entrée dans les statistiques : la Géorgie, la Thaïlande, l’Ukraine la Nouvelle Calédonie, Singapour et Madagascar.

Un petit retour en arrière de vos articles préférés :

  1. Il y a le ciel, le soleil et la mer
  2. Noces de Jade
  3. Les présentations
  4. Sur les murs
  5. Le vitrail

Ce sont des articles pour lesquels j’ai pris du plaisir en les écrivant et dans la vraie vie, comme toujours il y a eu aussi des portes qui claquent, des noms d’oiseaux, des yeux cernés, des soupirs fracassés, des pages et des pages imprimées, relues, annotées et finalement déchirées, des livres numériques lus et relus, des images postées et mises en boucle pour patienter, des coeurs qui se serrent, des dernières fois, alors, de l’autre côté de juin, je voudrais que les premières fois de juillet soit belles, joyeuses et douces..

Je vous souhaite un joli mois de juillet.

 

 

Publicités