{J’aime}

Allez une petite série de J’aime à partager avec vous.

J’aime recevoir un sms d’une amie avec qui je fais le concours de celle qui achète Flow Magazine en premier. Cette fois-ci, elle a gagné, mais elle a pensé à moi en m’envoyant une pensée.

img_7913

J’aime y trouver des thèmes que je développe ici ou ailleurs. La vie en touriste, ou les questions existentielles, l’abandon des réunions ou le snail mail.

fullsizerender-2

J’aime les mercredi après-midi ici quand il fait beau. Mais chut, c’est un secret…

img_7909

J’aime quand JoliPetitCoeur regarde une sculpture contemporaine et pose mille questions à celui qui la réalise. Cette réalisation éphémère d’Andrea Mastrovito sera rattrapée par l’océan et avalée toute crue.

A découvrir dans différents sites d’Anglet, la Littorale, un parcours artistique atypique.

J’aime retrouver ma Kindle qui m’avait fait des infidélités durant l’été. Je dévore les livres en retard et je me dis qu’Ils sont vraiment trop forts.

J’aime aller à l’école à pieds. Je crois qu’en fait c’était ça, la solution. J’aime parce que plus jamais je ne dis « dépêche-toi, on va être en retard ».

J’aime l’idée que « tout vient à point à qui sait attendre », « tout espoir est permis », « tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir », « rien ne sert de courir il faut partir à temps ». Bref, j’ai commencé à courir.

IMG_7905.JPG

Quels sont vos j’aime ?

Publicités