{Les devoirs du week-end *1}

J’aime bien les questions. Existentielles ou pas. Indiscrètes ou pas. Ailleurs j’avais imaginé des devoirs qui permettaient de se poser quelques instants et de découvrir ce qui compte vraiment dans notre vie, d’une façon amusante, rigolote et décalée. J’avais envie de recommencer l’aventure ici (c’est aussi une façon de faire vivre le blog le week-end d’une jolie façon…).

Les 5 questions du week-end seront en ligne le samedi matin, vous aurez jusqu’au dimanche soir pour y répondre. Le lundi matin je choisirai dans vos 5 réponses ma réponse préférée et je répondrai à mon tour.

Comme à l’école, on pose ses fesses bien à plat sur la chaise (ou le banc/le pouf/le sol/ le canapé comme on veut en fait), on tire la langue si ça nous permet de mieux réfléchir, on se gratte la tête ou on lisse nos sourcils et on se lance sans trop réfléchir. Un mot, une phrase ou un peu plus, c’est à vous de voir.

Pour celles qui répondaient déjà aux questions là-bas, il y aura des redites, on avait répondu à près de 500 questions, mais peut-être aurez-vous évolué dans vos réponses ?

Vous êtes partantes ? Go!

1) Quel est le dernier truc qui a changé votre vie?

2)Quelle décision êtes vous heureux d’avoir pris aujourd’hui?

3)Comment aimez-vous finir la journée?

4)Si vous deviez créer votre propre entreprise, qu’est ce que ce serait?

5) Avec qui aimeriez vous passer la prochaine soirée?

Oui, on n’est pas samedi, mais vous n’avez pas encore l’habitude de venir ici ce jour là …

Et merci pour vos nombreuses visites et vos gentils mots sur le post d’hier.

Publicités