{La correction des devoirs *1}

Ah! Mais vraiment, super! Merci à toutes d’avoir participé et osé/eu le temps/ envie de répondre aux questions hautement existentielles que je vous avais concocté. Je suis ravie de compter autant de signatures, ravie d’en retrouver certaines et tout aussi ravie d’en découvrir de nouvelles.

Voici donc mes réponses:

1) Quel est le dernier truc qui a changé votre vie? Notre déménagement.

2) Quelle décision êtes vous heureux d’avoir pris aujourd’hui? De m’y remettre.

3) Comment aimez-vous finir la journée? En réussissant à m’endormir et à rester endormie (mon f….g cerveau croit toujours que nous sommes en train de faire une sieste et cet idiot se réveille au bout d’une heure et demie frais comme un gardon)

4) Si vous deviez créer votre propre entreprise, qu’est ce que ce serait? J’ai mis des années à lâcher du lest de ce côté là, alors s’il était possible de ne pas y retomber ce serait bien…mais je ne serai pas contre une maison d’hôtes, une librairie, ou une maison d’édition ou alors les trois en un.

5) Avec qui aimeriez vous passer la prochaine soirée? Toi.

Je garde de Karine le short rembourré pour faire du vélo (impossible de trouver ça chez moi), de Tine la soirée avec Francis Cabrel (<3), de Marine les joues qui rosissent (ça lui va trop bien), de Jodie l’allègement de la valise (même pas en rêve que j’y crois), pour Christelle A j’hésite entre les tongs parce que j’en mesure tout à fait l’enjeu et le nouveau collègue de travail, de Peekaboutchoune je garde la couture (vrai challenge pour moi, maman ne ris pas je te vois!), de Chistelle02 « Petit Machin », de Caroline son nouveau violon (oui, je sais maman mon violoncelle est toujours chez toi), de Corinne les recettes à tester, de Marieal le trail d’Hossegor, le passeport d’Isabelle, la confiture de prunes de Claude.

A la semaine prochaine, même heure même endroit.

Photo Unsplasch

 

Publicités