{mes devoirs épisode 8}

  1. Si vous deviez être l’enfant naturel de deux personnes connues, qui serait votre père et qui serait votre mère? Marguerite Duras et Pedro Alomodovar (d’un coup sur l’autre je ne me souviens absolument pas qui je choisis. Faut croire que les miens me vont très bien)
  2. Qu’avez-vous en trop? des doutes
  3. Aujourd’hui, qu’avez-vous remis à demain? Hier j’ai remis à demain la promenade du dimanche au bord de la mer (trop de pluie), mais, faite le lundi, peut-elle encore s’appeler promenade du dimanche.
  4. Si vous deviez faire équipe, qui choisiriez vous ? Mon Chéri sans doute vu que ça fait trente ans qu’on fait équipe professionnellement et personnellement
  5. En quoi votre journée a t-elle été unique? Réveillée depuis 3h et demi, la journée risque d’être rude!

Beaucoup de succès encore et bienvenue à Soline72.

Je garde de ChristelleA la fille du père Noël qui m’a tout de suite fait penser à C’était la fille du Père Noël J’étais le fils du Père Fouettard Elle s’appelait Marie Noël Je m’appelais Jean Balthazar de Jacques Dutronc (Bah c’est bête, maintenant vous avez la chanson dans la tête pour la journée), de Kiki le pourquoi de sa journée unique, les parents biologiques d’Isabelle, les bottes de Karine, le correcteur automatique de Soline72 (une amie me disait que son téléphone se prenait pour maître Capello, mais du coup je ne sais pas si tu le connais) qui associe « mecs » à « encombrement » ;), le rien de Tine, le coiffeur de Marieal, de Christelle02 je garde la bonne humeur de Camille, de Ariane Meryl Streep et Pierce Brosnan, la mémoire de Anne-laure pour la réponse à la question 1, de Claude je garde le dîner, le deuxième prénom d’Aurore, de Guilou je garde les parents biologiques!, les plans sur la comète d’Inès (c’est toujours bien des plans sur la comète et avec deux M et deux T c’est encore mieux), de Lucas, l’inscription au Printemps de Bourges of course!!

Question subsidiaire, avant qu’ils aient une punition, pour ceux qui ne sont pas venus faire leurs devoirs et dont je tairais les noms : Combien de pas avez-vous fait hier ?

Belle semaine à tous.

Pic by Samantha Lynch

Publicités