{50 choses sur moi et dont vous n’avez rien à f*} #2

Et voici la suite des 50 choses passionnantes sur moi, myself and I. Le début est à lire ici.

21. Ça fait 20 ans que je regarde les tatouages des autres en me demandant lequel je pourrais bien faire et où, sans jamais me résoudre à le faire. Je suis toujours tatouage free, ce qui est de plus en plus rare autour de moi.

 
22. Je pleure quand j’écoute certaines musiques (essayer d’écouter en conscience « les tours gratuits de Cabrel et si vous avez des enfants, qui plus est des filles de plus de quinze ans, je vous mets au défit de ne pas pleurer), mais ça marche aussi avec « Mistral gagnant » et tout plein d’autres.

 
23. Apparemment j’ai un problème avec la nostalgie, la mélancolie et tout le toutim. Des fois, c’est un problème.

 
24. Il y a trois romans inachevés dans mes dossiers d’ordinateur. Sans doute ai-je trop aimé celui d’Aragon.

 
25.Il y en a un qui va se terminer, je suis sur la bonne voie et bien accompagnée.

 
26. J’ai un super pouvoir. Mettez moi un nourrisson dans les bras et il s’endort illico. Il n’y a qu’avec les filles de mon frère que ce super pouvoir ne fonctionne pas.

 
27. J’ai beaucoup d’humour mais personne ne le comprend. M’en fous, je comprends pas celui des autres.

 
28. Ado j’avais un kif sur Michel Blanc. Oui. Et? Ça va bien merci.

 
29. Je suis une rebelle mais la plupart du temps personne ne s’en rend compte. Mais j’ai des preuves: ne plus colorer ses cheveux alors qu’on est encore jeune (si, si) et plein de cheveux blancs, qu’on évolue dans le métier de la coiffure et qu’on ne veut pas couper ses cheveux courts (tu sais ce serait fait et on ne parlerait plus de tes racines), j’appelle ça être rebelle. Ne pas avoir épousé un médecin aussi, continuer à dire poliment bonjour au type qui passe devant chez moi tous les jours en étant super arrogant aussi, et dire que j’en ai marre de tous les bons sentiments véhiculés par les papes du développement personnel, c’est pas être rebelle, ça? (souvent femme varie)

 
30. J’aime bien danser dans la cuisine et cuisiner aussi. Même si c’est pas dans la cuisine.

 
31. Je fais des arrangements spéciaux sur les musiques. Par exemple je modifie « une drôle de vie » de Véronique Sanson que je chante à ma sauce (mais toujours pareil) et je peux certifier à tout le monde que c’est ma version qui est la bonne sans jamais en trouver la moindre preuve. Mes enfants ont l’habitude, les autres un peu moins.

 
32. Je n’ai jamais fumé. Jamais roulé quoi que ce soit. Je ne sais même pas quelle odeur ça a. Ça amuse mes enfants.

 
33. J’aimerais faire de la sculpture, de la photo, tricoter, broder, être douée de mes mains.

 
34. Mon problème avec les tatouages c’est le vieillissement. Je veux dire le vieillissement de la peau. Ça modifie forcément le trait du tatouage. Non?

 
35. Dans ma vie j’ai rencontré plein de gens formidables : des fées clochettes, des sirènes, des Peter Pan, des bébés licornes, des maîtres Yoda. Il y en a même qui habitent chez moi.

 
36. J’ai une vue à 11/10 ème.

 
37. Par contre je n’entends pas très bien.

 
38. Et je peux dire que j’adore ça.Ne pas entendre c’est parfois un véritable soulagement.

 
39. Je suis la reine des maladies auto immunes pour lesquelles je suis toujours trop jeune. Peut-être, un jour y en aura t-il une qui portera mon nom.

 
40. J’ai réalisé plusieurs de mes rêves. Le problème c’est que j’en ai toujours un d’avance.

 

Et vous, laquelle de ces « choses passionnantes »  vous correspond ?

Pic S. Tiwari

Publicités