{Mes devoirs : épisode 9}

Whaow que de vues ce week-end mais sans doute les questions ne vous ont-elles pas plues parce que vous n’avez pas été si nombreux que ça à y répondre. Ah oui, il y a des devoirs un peu plus corsés que d’autres. C’est comme le café ça. D’ailleurs en parlant de café, j’ai une nespresso, je ne bois qu’une sorte de café, toujours la même, je ne suis pas très aventureuse, et bien, comment expliquer que certains matins il est infect ? Bref voici donc la correction des devoirs:

  1. Vous vous en sortez mieux que la plupart des des gens pour/dans: je suis un mix entre Anne-Laure, je pensais d’ailleurs répondre ça parce que j’écris des mails à mes enfants quand je n’arrive pas à exprimer clairement ce que je veux leur dire « attends Chéri je t’écris tout ça » et comme ils m’aiment ils comprennent et ne m’en veulent pas et maria de la Mélodie du bonheur. Je suis très douée pour le bonheur je crois bien.
  2. Quelle est votre dernière découverte? Que la vie continue malgré tout
  3. Une convenance religieuse ou sociale dont vous vous passeriez bien: comme beaucoup ici la bise. mais qui a imposé qu’il fallait faire la bise. je me souviens m’être fâchée avec ChériChéri parce qu’il demandait à T de faire la bise à des inconnus. Ok il allait finir par les connaître mais on avait tout le temps pour la bise.
  4. Quel humoriste adorez-vous ? Florence Foresti
  5. qu’est ce qui vous vient sans effort ? l’insomnie. Mais mon papa m’a dit récemment « tu n’as qu’à te dire qu’au pire tu te rendormiras dans une heure et demie et ne pas t’agacer ». Depuis quelques nuits ça a l’air de fonctionner ! Non, ne me remerciez pas c’est mon côté généreux.

Je garde donc cette semaine la psychologie non verbale de Peekabootchoune, le milieu scolaire de Jodie (notre référence), l’organisation de Karinne, de Christelle02 les petits cadeaux surprise (je confirme), de ChristelleA sa convention sociale détestée ‘heureusement que tu m’as parlé!), de Claude le choix de tissu, l’humoriste d’Aurore qui, si ma fille ainée avait répondu aurait pu être le sien, la dernière découverte de Marieal, la découverte récente de Isabelle (j’ai fait la même aussi la semaine dernière), toutes les jolies réponses d’Anne-Laure avec une préférence pour la première, le deuxième humoriste préféré de Guilou, la dernière réponse de Pingoofamily, la découverte de Klodin, je confirme la 1 et la 5 de Corinne, je garde du Gars en Or sa maladie héritée de son père.

Belle semaine à tous!

Pic Silwia Bartizel

Une réflexion au sujet de « {Mes devoirs : épisode 9} »

  1. Je crois que j’aurai pu finalement moi aussi écrire que je suis douée pour le bonheur, et pour deux en plus. Dans les moments difficiles que l’on passe: après quelques heures d’abattement , je suis très vite à nouveau dans une démarche positive…certains messages reçus y aident aussi beaucoup 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s