{Les 10 derniers trucs passionnants sur moi et dont vous n’avez toujours rien à faire}

Pour celles qui auraient loupé les deux premiers épisodes de la série, les 20 premiers trucs étaient , les 20 suivants ici et donc, parce qu’il fallait bien en finir avec ces « choses » passionnantes, voici les 10 dernières:

41. J’adore manger des pâtes crues.

42. Je suis super forte pour me bouziller la fin du voyage sous prétexte que je repars demain. Oui. Demain. Je pourrais en profiter jusqu’au bout. Mais non. Et si on repartait tout de suite ?

43. J’organise des courses de gouttes de pluie.

44. La première chose que je me demande quand je rencontre quelqu’un c’est : est-elle (il) plus jeune ou plus vieux que moi? La deuxième chose c’est : je fais plus jeune!

45. Je déteste rencontrer des gens sur le pouce. Je suis un diesel, long à chauffer c’est quand c’est terminé que je me sens bien.

46. Je déteste qu’on me fasse culpabiliser sur des choses pour lesquelles je ne peux rien faire, alors j’agis à ma hauteur, celle du colibri.

47. J’ai changé cinq fois de métier. Jamais de mec.

48. Je suis une grande trouillarde, mais les gens me croient audacieuse.

49. Au moins une fois par jour j’ai l’impression d’avoir 14 ans et demi. Par exemple, tout à l’heure, une jeune femme qui regardait ses pieds pour admirer ses nouvelles bottines m’a bousculée sur le trottoir, et bien, c’est moi qui me suis excusée. J’avais des chaussures plates et j’ai immédiatement cru qu’elle était plus grande que moi.

50. Je n’ai jamais fumé de ma vie et jamais pris aucune drogue. A part les cacahuètes.

Et vous ?

Pic Florian Klauer

 

 

Publicités