{Mes devoirs du week-end}

  1. Dans votre maison, quelle est votre pièce préférée ? Une toute petite pièce d’1,50 mètre carré où j’ai installé mon bureau. C’était l’ancienne souillarde de la maison. Au départ dévolue à Monsieur pour y ranger ses affaires, il se plaignait dès qu’il y pénétrait. Un vendredi matin, lasses de l’entendre gémir, A et moi avons décidé d’y installer mes affaires. Depuis c’est mon bureau et je l’adore. Je vous mets une photo dans la journée.
  2. Quelle saison vous ressemble le plus et pourquoi? Je suis une fille de l’été, peut-être parce que j’y suis née. J’ai besoin du soleil pour recharger mes batteries, de la chaleur, des journées longues et de tout ce qui va avec.
  3. Quand vous trouez vos chaussettes, à quel endroit est-ce ? sur la plante des pieds.
  4. Quand est ce que le temps s’est arrêté ? Il s’est arrêté plusieurs fois pour de bons moments et de moins bons. La dernière fois où j’ai vraiment eu l’impression que quelqu’un avait actionné le bouton « pause » c’était le 20 novembre 2012, à Purpan dans le cabinet d’un médecin. Récemment je ne saurais dire. J’essaie de mettre le temps sur pause un peu chaque jour.
  5. Quelle circonstance vous donne de l’énergie ? Il y a plein de circonstances et elles sont tellement différentes les unes des autres que je ne sais jamais avant, si l’énergie va venir : il y a d’aller voir l’océan, d’écouter de la musique, de faire ma marche au bord de l’Adour, de recevoir des gens que j’aime ou quand quelqu’un a vraiment besoin d’aide.

Je garde de Karinne l’endroit où elle troue ses chaussettes, le cours d’aqua bike de ChristelleA, le pourquoi de l’énergie de Pingoofamily, le bain du dimanche soir de Christelle02, l’énergie de Lau, le temps qui s’arrête de Anne-Laure, le rêve d’hiver d’Aurore, le rapport au temps de Vallaosurlacolline, le soleil d’Ariane, le poêle de Claude, le soleil sur le visage du sexy Lulu, les rideaux d’Inès, les trous dans les chaussettes d’Isabelle, et celui, mystérieux de Guilou,le temps arrêté de Peekabootchoune, le rapport au temps de Marieal, l’orteil De brice de Nice de Jodie.

Belle semaine à toutes et à Lulu en espérant que le temps sera en harmonie avec vous (pluie, neige, vent ou bien rapide ou lent)img_8322img_8323img_8324

Je vous avais bien dit qu’il était petit… et froid aussi… mais super chouette pour travailler!

7 réflexions au sujet de « {Mes devoirs du week-end} »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s