{So long Novembre 2016}

J’ai de la chance, avec novembre, que beaucoup de gens que j’aime soient nés ce mois- là. Sinon, c’est sûr que je le dézinguerai avec grande joie ! Parce que les jours raccourcissent, que j’aime bien la pluie mais faut pas pousser ho! Parce que je sens qu’un truc me grattouille dans le fond de ma gorge et que. Mon humeur a la mauvaise manie en novembre de se caler à la couleur du ciel. Bon ceci dit, heureusement que mon papa, mon frère, ma grande chérie soient de novembre et leurs anniversaires judicieusement éparpillés d’un bout à l’autre du mois.

Il est grand temps de venir dire au revoir à Novembre 2016. Parce que ça y est, on est en décembre et décembre est toujours ce que tu veux qu’il soit. En novembre les devoirs du week-end ont eu toujours autant de succès, merci à vous d’être fidèles au poste le samedi matin et de guetter leur sortie. Vous aimez aussi les « so long » qui permettent à certaines de rattraper leur retard et aux autres de revenir voir si la magie opère toujours. Merci aux nouveaux visiteurs venus de Chine, du Mali, du Chili, d’Argentine, du Liban ;), de Serbie, et la R.A.S chinoise de Hong Kong.C’est dingue, non,

  1. Vous avez beaucoup aimé les 50 choses extraordinaires sur moi, dont vous n’aviez (normalement) rien à f*. J’avoue que c’est assez kiffant de chercher les trucs improbables  qui nous font croire qu’on est unique et qu’on découvre qu’en fait on est toutes pareil (le truc de faire la bise, je vous assure que depuis que je sais que vous aussi vous n’aimez pas ça, ça me libère, je crois bien!)
  2. Vous avez fêté avec nous les {26} de ma grande.
  3. Vous avez fait un super accueil à l’article {nos enfants de République Démocratique du Congo}. Merci d’avoir autant partagé et relayé. Pour eux. Pour leurs parents.
  4. Si j’ai bien compris vous avez bien aimé le test du Régina, mais je suis désolée, ils ne m’ont pas proposé de vous offrir une nuit au Régina. Je ne fais pas partie des Efluent!
  5. Et pour terminer il y a cet autre test.

Ce mois-ci il y aura des tests ( cuisine orientale), un voyage (à Ibiza), de l’émotion et des chants de noël et des cap ou pas cap!

Celui du jour : cap ou pas cap de chanter la bouche fermée!

3 réflexions au sujet de « {So long Novembre 2016} »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s