{La correction•Episode 14}

  1. Combien de cadeaux vous reste t-il à faire? Quand je vous ai posé la question, il m’en restait 8. Misère! me suis-je dit. Je ne sais pas comment ça se fait cette histoire… Chaque année je commence par un premier cadeau acheté en octobre, puis, comme par un coup du sort, la machine s’arrête pour ne reprendre qu’en décembre, genre à la limite de l’acceptable. Mais heureusement j’avais mes filles et ces merveilleuses lutines m’ont aidée à rattraper le temps (perdu?). Je suis donc très heureuse de vous annoncer qu’il ne m’en reste plus que deux!
  2. Quel est votre mensonge préféré? J’ai pas le temps. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que plus personne ne me croit.
  3. Quel est le cadeau que vous rêvez d’avoir en secret ? Un voyage à Hanoï. Mais comme j’ai fait en sorte que ça ne reste pas vraiment secret, je crois bien que c’est ce que je vais trouver au pied du sapin
  4. A partir de quand vous sentirez-vous en vacances ? Hier!
  5. Demain, je…. prends rendez-vous chez une osthéo, un acupuncteur, je cherche les 2 derniers cadeaux, j’irais peut-être boire un chocolat avec MA, je ferai sans doute rien mais ça ne sera pas grave.

Je garde de Karine le cadeau dont elle rêve en secret, le jour des vacances de Kiki (hiiiiiii), le cadeau secret de Corinne, la réponse 5 d’Aurore, bien entendu le cadeau de MarieA, la 5 de ChristelleA, le mensonge d’Isabelle, le demain de Caroline, les vacances de Nathalie (bravo tu as réussi à faire les devoirs ;), le nombre de cadeaux de Christelle02 (comme moi) (ah, bé non, finalement), le mensonge de Peekabootchoune, le mensonge d’Anne-Laure, le programme du demain de Jodie.

Je signale ici, que ma famille est collée! Na!

Le cap ou pas cap du 19/12 : cap de réciter une poésie

Publicités