{Mes devoirs • épisode 15}

  1. Ma vie serait formidable si:je dormais sans aucun subterfuge
  2. Citez une chose que vous avez faite cette semaine et qui vous a rendu fière de vous: avoir pris des, heu non, un rendez-vous médical. OK il m’en reste à prendre mais, un, ce n’est déjà pas si mal…
  3. Décrivez la paire de chaussures que vous porterez ce soir: ce soir ? Mes converses roses achetées à Hanoï.
  4. Qu’avez-vous laissé en plan jusqu’à lundi? Rien, je crois bien.
  5. Faites la liste des 5 choses qui représentent noël pour vous: nos films cultes, concocter un repas spécial pour ceux que j’aime, ma famille réunie, les sablés à la cannelle à grignoter sous le plaid, les chants de noël pendant que nous décorons la maison et dressons la table.fullsizerender21

J’espère que vous avez passé un joyeux noël et que vous avez eu tout ce pourquoi ce jour est un peu exceptionnel. Je ne parle pas forcément de bague au doigt ou de voyage lointain mais de ces petits moments qui nous tiendront chaud les jours de moins bien.

Je garde de Peekaboutchoune sa réponse 5, signe qu’elle était très pressée, de Karinne ses vacances, les chaussures d’Aurore et celles de Claude, la réponse 1:1 de Jodie, la fierté de la semaine d’Anne-Laure, les chaussures de Corinne, ce que Nathalie a laissé en plan, je garde de Marieal la libération des orteils, d’Inès ce dont elle est fière, les rêves d’Ariane.

Belle semaine, ici le temps va s’arrêter, peut-être y aura t-il un article ou deux, mais rien n’est moins sûr, alors je vous souhaite une jolie semaine et vous embrasse bien fort.

Pic by Philipp Mroz

Publicités