{La correction•épisode}

  1. Si vous deviez reprendre vos études, que choisiriez vous d’apprendre? Franchement je n’en sais rien. J’ai repris les études qui me tenaient à coeur alors maintenant je me verrais bien apprendre la généalogie (j’ai vu un reportage passionnant hier), la sculpture ou la poterie, le journalisme… je crois qu’il me faudrait dix vies.
  2. Prenez-vous vos décisions par défaut/choix ou paresse ? choix, mais ce n’est jamais moi qui fait le choix final. J’ai une technique qui consiste à planter une graine dans l’esprit de l’autre de façon à ce qu’il soit finalement le décisionnaire, si bien que personne ne sait vraiment qui a pris la décision et tout le monde croit que je suis le vent (défaut et paresse)
  3. Etes-vous plutôt quand, comment ou pourquoi ? Comment, indéniablement: comment peut-on agir de la sorte, comment peut on améliorer ceci ou cela, comment , comment, comment. Je trouve le pourquoi trop intrusif et je ne suis plus aussi impatiente quant au quand.
  4. Quel est le cadeau (non acheté) qu’on vous a fait ? une chanson écrite et composée par Les filles et les garçons et interprétée par Mister T, désolée je ne sais pas la mettre ici. Elle parle de komasan et Jibanyan et d’une maman cool cool cool.
  5. quelle est votre dernière bonne action ? Je cherche et je me rends compte que je n’en n’ai pas fait : pas de café ni chocolatine offerts, pas de don si ce n’est celui qui s’échappe chaque mois de mon compte pour aller soutenir une petite fille cambodgienne, alors je crois bien que la dernière bonne action fut le refus de prendre un café avec l’inconnu qui me le proposait. C’était une bonne action pour mon couple et le sien.

Je garde cette semaine les études de Karinne, la bonne action de Christelle A, le métier d’Isabelle, le décisions de Blandine (Bienvenue à toi), les décisions de Guilou, la bonne action d’Anne-Laure, les études de Claude, la bonne action de Marieal ;), les études de Pingoofamily, le 5-6 ans d’Ariane, le cadeau sans prix de Corinne, la bonne action d’Aurore.

Merci à toutes d’être venues ici ce week-end, passez une bonne semaine!

Publicités