{La correction•épisode 17}

  1. Quelle note donneriez-vous à votre visage ? Loin de moi l’idée, samedi matin de déclencher ces passions autour de cette question (puisée dans un Flow magazine). Elle m’avait fait penser à une phrase que m’ont dite un jour mes parents  « si on ne s’aime pas un peu, il est impossible d’aimer quelqu’un » qui est à rapprocher de celle de Prévert qui orne un cadre à la maison « il faut essayer d’être heureux ne serait-ce que pour donner l’exemple. » Donc, je donnerai 9 à mon visage. Pas parce que je le trouve parfait,  #sourcilsdefrançoisfillon, j’ai un grain de peau pas terrible alors qu’aucune cigarette n’a jamais franchi mes lèvres  (je vous laisse imaginer si j’avais succombé aux volutes) j’ai eu un coiffeur qui, souvent, se vengeait de trucs improbables. Mais je lui donnerai 9 parce que grâce à lui, je suis celle que je suis.
  2. Aujourd’hui, c’est neige, pluie ou  brouillard ? hier en fait c’était pluie, et ce matin c’est pluie.
  3. Quel est votre jour préféré de la semaine ? Je vous ai dit quelque part que je voyais les choses et les gens en couleur (comme certains autistes parait-il) donc dans ma semaine le jour qui est le plus lumineux, c’est le jeudi. Cette nuit j’ai réfléchi en me demandant pour quelles raisons c’était le jeudi et je pense pouvoir dire que le jeudi sonne la dernière ligne droite pour pouvoir terminer ce que j’ai entrepris pour la semaine. Le vendredi c’est trop tard et avant il n’y a pas d’urgence.
  4. A qui envoyez-vous le plus de sms ? A ma fille ainée.
  5. Y a t-il des problèmes en suspens dans votre vie ? Non, mais franchement c’était le week-end des questions à la con. Imaginez que je réponde non… Imaginez que je réponde oui… Donc oui bien entendu comme tout le monde, tant qu’ils sont en suspens, il n’y a pas à pleurer qu’on a mal.

Je garde de Karinne la note de son visage, les sms de Claude, les problèmes de Peekaboo, les jours préférés de Pingoofamily, la réponse 5 de So (merci d’être venue), le problème en suspens de Nanou2 (je compatis), la météo d’Isabelle, le jour préféré d’Anne-Laure, les sms de Marieal, la note de ChristelleA, la réponse 5 de Jodie et la réponse 1 d’Aurore.

Belle semaine à toutes, couvrez-vous bien! Bisous

3 réflexions au sujet de « {La correction•épisode 17} »

  1. Avec un peu de retard….retour de vacances oblige….me permets tu de faire mes devoirs ??
    1/ Cela dépend des jours…parfois je lui donne en dessous de 5 et parfois comme toi 9….alors je fais la moyenne 7
    2/Aujourd’hui c’est froid et gris après une semaine de grand bleu
    3/Le vendredi qui sonne la fin de la semaine et le début du we
    4/A mon chéri…on ne passe pas 2h sans s’envoyer un « je t’aime » ou « je pense à toi »
    5/OHHHHHHHH que oui….quel sera mon prochain boulot et quel lieu allons nous choisir pour enfin nous poser 🙂

    J'aime

  2. 9… parce que pour aimer les autres il faut s’aimer soi meme, et parce qu’il te fait etre celle que tu es. Ta réponse est magnifique, je la garde , en espérant qu’à’ force d’y repenser je vais progresser.
    Merci

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s