{La correction• épisode 18}

J’ai eu un frisson, mais j’ai eu la flemme d’aller vérifier. Comment ? Mon lien ne fonctionne pas ? Finalement, il fonctionne, il suffisait de cliquer sur le nom pour atterrir sur la page Allociné de l’affaire Thomas Crown.

Thomas Crown : riche et séduisant homme d’affaires, organise le braquage d’une banque pour tromper l’ennui et satisfaire son goût du risque. Il engage quatre hommes de main qui exécutent parfaitement son plan, puis il récupère le butin déposé dans une poubelle après le hold-up. Vickie Anderson, détective dans une compagnie d’assurances, se rapproche de Crown pour les besoins de son enquête. Le milliardaire, qui se croyait hors de danger, est inquiété par les soupçons de la jeune femme. Un jeu du chat et de la souris commence alors entre eux, mêlant séduction et intimidation… Film datant de 1968, cela ne nous rajeunit pas, surtout moi vous pensez bien. Personnellement, je préfère la version avec Pierce Brosnan en 2008. Personne n’est parfait.

  1. Si tu devais être Thomas Crown quelle oeuvre d’art déroberais-tu ? Je ne change pas beaucoup, ce serait un Picasso. Je ne change pas du tout, ce serait les Demoiselles d’Avignon.
  2. Combien de points as-tu sur ton permis de conduire ? 12 mais en général j’en perds régulièrement 2 par an que j’offre à mon namoureux.
  3. Quel est l’ émoticon que tu as le plus utilisé cette semaine ? je suis allée vérifier, ce genre de réponses ne peut souffrir une quelconque approximation, c’est donc le coeur. Rouge.
  4. Quelle est la couleur du matin ? Bleue
  5. Ma vie en mieux  : Loin de moi l’idée d’insinuer que votre vie n’est pas absolument parfaite. Avec la mode du kiffons et profitons des moindres minuscules choses nous oublions parfois d’être lucides. Par exemple ma vie serait bien mieux si je

Je garde de Peeka la couleur de son matin, de Karinne son oeuvre d’art, de So sa vie en mieux, l’oeuvre de Christelle A, le nombre de points de Guilou, l’émoticon de Christelle02, la vie en mieux de Marieal, l’oeuvre de Claude, la constance d’Anne-Laure qui volerait toujours la même oeuvre qu’aucune (à part So peut-être) d’entre nous ne connait, les points de Nanou2 et l’oeuvre d’art d’Isabelle (je me souviens avoir pleuré au Musée Guimet. J’y étais allée seule. C’était dans une autre vie)

Inès, Ariane, Claudine, Victor, Jodie-Lou, Kiki, Aurore sont collés! Na!

Publicités

3 réflexions au sujet de « {La correction• épisode 18} »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s