{En vrac et pas dans l’ordre • 3}

Je vous le concède, j’aime bien ce genre d’articles. Vite fait (en tout cas, qui ne prend pas trop de temps, parce qu’en ce moment je compte mon temps et je me lamente qu’il passe trop vite à nouveau. J’ai toujours un problème avec les dead line. On est presque fin février quand même. Ah bon? J’exagère?) Bien fait (faire des listes est plus rapide qu’un article avec un début, un milieu et une fin). Ou à peu près.

  1. J’ai nettoyé mes boites mail en me désabonnant des (trop) nombreuses newsletter que je n’ouvrais jamais et qui ne servaient donc à rien. Par exemple, j’étais abonnée à un blog dont l’auteur était capable de mettre cinq à six articles par jour (de trois phrases, le plus souvent. Désolée mais trop, c’est trop disait celle qui ne sait jamais où se trouve la limite entre ce qu’il faut et ce qu’il ne faut pas faire). Je crois que j’en suis à 17 . Peut-être plus. je ne sais pas si ça fera une économie quelconque à quelque chose ou à quelqu’un, mais j’ai l’impression d’avoir fait une bonne action.
  2. Nous sommes allés voir « Il a déjà tes yeux ». Pas la peine d’en faire un article à lui tout seul, c’est un chouette film mais en DVD, il sera tout aussi bien.
  3. Mister T est rentré du ski. Ravi! La première chose qu’il m’a dite c’est « Mam, il faut que tu trouves des pneus pour la neige, je veux aller au ski! » L’instit m’a dit « c’est dingue, malgré le protocole super contraignant, il ne s’est jamais plaint de rien et il a fait plus de ski que beaucoup d’enfants. »
  4. Je ne savais pas que le protocole était contraignant.
  5. Il nous arrive un truc complètement fou fou, dont j’ose à peine vous parler (vous n’allez pas me croire)  : il pleut derrière la maison, mais pas devant! Vrai de vrai!
  6. Mon bordelais de fils veut déménager, sans personne au dessus (la faute aux boulets qui vivent au dessus de chez eux actuellement), si vous connaissez un appart sans personne au dessus qui se libère, n’hésitez pas à m’en avertir. Et tant que j’y suis, ma fille ainée cherche un atelier pour préparer sereinement son expo. A bon entendeur.
  7. Je prépare notre voyage à Paris pour bientôt. Je dis « je » parce que ChériChéri reste ici, lui. Il en faut un qui bosse. Et là, on dira que c’est lui. Si vous avez des idées de choses à faire n’hésitez pas non plus à m’en faire part! Je suis très participative aujourd’hui.
  8. L’instant psycho : Hier je regardais un truc (je ne sais plus quoi) et j’ai dit à ChériChéri « y’en a qui se posent des questions toue leur vie, mais y’en a d’autres qui ne doutent de rien » et là paf! dans ma face, je me suis aperçue que j’ai toujours douté de tout et subi le syndrome de l’usurpateur, quoi que j’aie fait, que je l’aie réussi ou pas. Je ne sais pas si un jour ça va me lâcher ce truc, mais c’est pas juste. On devrait tous naître en ayant un quota minimal de confiance en soi et un mode d’emploi pour le faire fructifier. Ne serait-ce que pour le transmettre à ses enfants.
  9. Huit trucs en vrac c’était bien, mais peut-être pas suffisant alors j’en cherche deux de plus.
  10. Ah! Bah j’ai pas trouvé!
Publicités