{La correction des devoirs• épisode 21}

  1. Préférez-vous vivre de votre passion ou vivre avec passion ? Choix difficile quand on sait que vivre de ma passion aujourd’hui ne veut pas dire la même chose que ma passion d’il y a trois ans ou de celle de dans trois ans. Alors je crois que je préfère vivre avec passion, par intermittence, parce que la passion c’est fatigant.
  2. Le pain c’est bien avec : des tas de trucs, mais pour sortir des trucs classiques j’adore manger du pain avec un yaourt. Voilà, personne n’est parfait.
  3. A qui ou quoi vous arrive t-il de parler qui ne soit pas un être vivant ? Ma maison. Quand je rentre de week-end, je ne peux pas m’empêcher de lui dire « bonjour jolie maison », c’est peut-être pour ça que les gens trouvent qu’elle rayonne. Qui sait?
  4. Travaux d’aiguille : Aucun je suis très nulle, mais si je devais en faire je crois que j’adorerai être dentellière.
  5. votre semaine a été haut perchée / exorbitante / glissante ? Rien de tout ça en fait. D’un calme olympien, j’ai même pas mis de talons.
  6. Question supplémentaire pour les collés de la semaine dernière s’ils osent venir ici ce week-end 😉 Inès, Victor, Claudine, Corine, Jodie et Claude si j’en oublie qu’ils n’hésitent pas  : préférez-vous Batman, Superman ou Spiderman ? Moi c’est Superman.

Restent collés Victor et Jodie qui selon mes sources n’ont jamais été collés de leur vie.

Je garde de le sweat de Peeka, les travaux d’aiguille Karine, le pain de ChristelleA, la réponse 1 de Lulu, le disque dur externe d’Isabelle, les travaux d’aiguille de Claude, les tartines d’Aurore , le Cénovis d’Anne-Laure (non je ne connais pas), l’aspirateur de Vallaosurlacolline, la voiture de So, le pain de Nanou2, les recettes de la mère d’Inès, bravo à Marieal, les écharpes de Klodin, la grand-mère de Corinne.

Pour le déguisement je garde l’idée du haricot vert, de Peter Pan, des tortues ninja grimées en rouge….

Bisous et belle semaine!

Publicités