{Les devoirs de Mister T}

Cette semaine j’ai innové. Ce n’est pas moi qui ai répondu mais Mister T, parce qu’il avait envie de savoir ce qu’étaient les devoirs.J’ai donc un peu traduit les questions : le fleuve que tu préfères c’est celui de Bayonne, celui d’Agen ou celui de Papyguy ? Et pour la 3 , la question est devenue « que voudrais-tu manger à midi ». Allez Go!

  1. De quelle couleur est votre papier toilette ?  Blanc et bien doux
  2. De quel fleuve ou rivière vous sentez-vous le plus proche ? Celui de Bayonne/ L’Adour?Non, l’autre, la Nive avec les maisons autour
  3. Qu’est ce qu’on mange à midi ? Des pâtes bolognaises, j’adore les pâtes bolognaises
  4. Quelle est votre prochaine dead-line? Bé moi ché pas
  5. Tu comprendras quand tu seras plus grand(e) : qu’avez-vous compris ? Bé tout, j’espère que je saurai tout.

Mon but en posant la question 2 était de mieux vous situer en France… bon et bien ce n’est pas gagné ;).

Je garde de Corinne la couleur du papier toilette (oui il en existe du rouge, du vert sapin, du noir, du violet, rose et sans doute bien d’autres encore), la réponse 5 de Karine, la dead line de Jodie (c’est quoi ça la phonétique historique?), le repas du samedi chez Christelle A (Mister T va demander la même tradition familiale), le fleuve de Tine et tous ceux de Christelle 02, la réponse 5 d’Aurore, la dead line de Claude, le repas du midi de Coco, le fleuve de Kiki, la dead-line à moyen terme de Caroline, le fleuve de Peeka, ce qu’a compris Anne-Laure (ne change rien), la date d’anniversaire de Marieal (il n’y a pas de hasard, notre première date d’acceptation était la date anniversaire de la mort de ma belle mère).

Et il y avait un indice concernant l’écrivaine à qui j’ai écrit sur Facebook….

Belle semaine!

Pic by Brooke Lark

Publicités