Mes devoirs•épisode 27

  1. Si vous deviez faire un discours de 30 secondes à la Terre entière, de quoi parleriez-vous ? Je pense que vous avez tout dit, alors pour ne pas me répéter, je leur montrerai des images (le poids des mots, le choc des photos) de la mer  de la neige, des fleurs, des rires et des sourires, de naissances, de baisers.
  2. Qu’est ce qui changerait si l’on vous disait avec 100% de certitude que vous n’avez plus rien à perdre ? Je dirai ce que j’ai sur le coeur, sans craindre pour une fois de blesser, me tromper ou tout un tas d’autre chose qui me fait souvent ne rien dire et tout garder pour moi.
  3. Vous recevez un SMS d’un personnage connu. Que vous dit-il ? (Attention on doit deviner qui c’est )  » Donne costumes sur mesure »
  4. Quand avez-vous aidé quelqu’un pour la dernière fois? ChériChéri me dit que je fais ça à longueur de journée, alors il y a quelques minutes quand j’ai aidé la voisine à se garer.
  5. On vous invite à choisir le récipiendaire du prix de l’optimisme. Qui choisissez-vous ? François Fillon, à ce niveau là, l’optimisme je pense que c’est pathologique.

La réponse 5 de Christelle A (j’avais répondu à mes devoirs avant que vous ne le fassiez, sinon, j’ai parfois l’impression de copier ;),le coiffeur de Peeka, la réponse 5 de Karine (mais j’ai pas trouvé qui était l’auteur du sms), la 4 de Corine, le sms d’Aurore, le grand n’importe quoi de Christelle02 (oui, je sais) et son discours, la réponse 3 de Marieal (bien rentrée?), la réponse 2 de Béa ( c’est qui qui écrit le sms?), le sms de Guilou, et celui de Caroline (décidément!), le sms d’Aldebert, heu d’Anne-Laure,

Publicités