{Mes devoirs • épisode 28}

J’espère que vous avez passé un bon week-end. Pour nous, en ce qui concerne dimanche ce fut un grand rien fort agréable alors que samedi sous la tempête qui faisait rage nous sommes partis à la recherche de plages inconnues. Mister T a bien failli s’envoler, mais nous avons bien rigolé.

 

  • Quelle est la chanson de variété française qui te porte et te donne du courage, mais dont tu as un peu honte ? Donc il fallait trouver une chanson française dont on avait un peu honte, une qu’on écoute à fond les portes et fenêtres fermées. Alors moi c’est ça https://www.youtube.com/watch?v=D38EUIll1pM, sinon il y a celle-là aussi https://www.youtube.com/watch?v=ECkQI6gWDyk
  • Quel bijou transmettras-tu à tes enfants ? une bague chacun que leur père m’a offert à leur arrivée et qui me parle d’eux.
  • Quelle décision aimeriez-vous ne pas avoir à prendre dans les prochains jours ? Je n’en n’ai pas trouvé.
  • Quel est l’aliment qui symbolise le mieux le printemps ? C’est vrai qu’il y a les fraises et les asperges vertes mais je dirais les radis avec un beurre de fanes.
  • Pour le week-end je vous propose de gagner une qualité que vous n’avez pas, laquelle est-ce ? Sans doute la confiance en moi, bien que j’ai fait quelques progrès récemment.

Je garde la décision d’Elise, la choré de Nathalie, le pendentif en coeur de Karine, le bijou qu’on aura transmis à Inès et sa qualité, Santiano de Corinne, de Nolwenn je garde la chanson, la qualité de Tine, la décision de Christelle02, et celle de Christelle A, la qualité de Claude, l’aliment de Marieal, la délicatesse de Peeka, la première chanson de Kiki, la qualité de Coco, la décision d’Aurore, la qualité d’Ariane, le bijour d’Anne-Laure.

Et puis je félicite Claude, Christelle A, Kiki,  pour leur constante dans le choix des chansons (question déjà posée ailleurs), et Anne-Laure pour son immense registre dont je partage quelques titres.

Et merci aux nouvelles d’être venues nous rejoindre, aux fidèles d’être toujours là et à toutes les autres de passer encore de temps en temps. Je vous embrasse.

Belle semaine !!

 

Publicités