{ Ma correction • épisode 29}

  1. A quel endroit rêvez-vous de vivre ? (Merci Inès) Je crois que j’aimerai vivre à peu près n’importe où du moment que j’y suis libre. Je ne veux plus m’attacher à un seul endroit et laisser croire qu’il n’y a que lui qui me convienne. Les choses changent, évoluent et c’est tant mieux parce que ça veut dire qu’on vit. Après, il y a tout un tas de contingences qui font que là où je suis, c’est pas mal.
  2. Où avez-vous prévu de partir en vacances ? (Merci Nathalie) En Espagne, dans une petite crique, avec la mer comme horizon et dans les Landes quelques jours pour respirer et nostalgier sur mon enfance. Je fais très bien ça. Nostalgier, on le fera aussi l’hiver prochain quand nous retournerons pour la première fois à Hanoï.
  3. Quel est votre poisson préféré ? (Merci Corine) le bar pour le manger. Regarder des poissons ça me saoule assez vite en fait.
  4. Êtes-vous lève tôt ou couche tard ? (Merci Nolwenn) Lève tôt et couche tôt aussi. La fille super intéressante à inviter quoi…
  5. Bon, on fait quoi aujourd’hui ? (Merci Tine) Samedi on est allé voir la Paix. C’est quelque chose, vous savez, regarder la paix en face. Ça met la chair de poule partout, ça chante et ça danse, ça rigole et ça trinque et ça coupe le souffle.

Bon, j’ai donc un léger retard sur le rendu des copies, mais je ne me défile pas. je garde la rascasse de Peeka, le Cambodge de Françoise (j’aurais pu choisir la même destination), le xiphophore porte-épée de Corine que je suis allée googleliser, de Palomino que je suis ravie de retrouver je garde le hamac, la réponse 5 de Karine, la 1 de Blandine (ravie aussi de t’avoir lue), je ne dirais pas la 1 d’Elise (il faut varier les plaisirs) mais la 3 : non, je ne vois pas pourquoi !, le poisson préféré de Sophiefromthetrain, la 5 de Tine, la 3 de Marieal, l’endroit où Christelle A voudrait vivre, les chipirons à la plancha de Coco (mais je ne pense pas que ça puisse être catégorisé « poisson », la réponse 1 d’Anne-Laure, la destination des prochaines vacances de Nolwen, le tour à NY de Claude et celle d’Aurore, le jardinage de Nathalie.

Rendez-vous samedi pour un nouvel épisode des devoirs des copines!

Pic from Unsplasch

Publicités