{La correction • épisode 30}

  1. Tout est bon dans le cochon, mais vous, vous préférez quoi ? (Foire au jambon oblige). Quand nous sommes arrivés au pays basque, j’ai découvert l’araignée de porc. Je n’avais jamais mangé ce morceau, inexistant sur les étals lot et garonnais. Mister T l’adore grillé à la plancha, mais je crois que l’incontournable jambon (mais pas de Bayonne , nous préférons le Bellota) a une place prépondérante sur nos tables.
  2. Aujourd’hui, j’accepte de : Laisser le vent en faire à sa guise
  3. A quand remonte la dernière fois que vous avez fait quelque chose pour la première fois ? (merci ChristelleA) hier soir. Première crise d’ado de mister T… oui on est pourtant bien loin de l’âge dévolu aux crises… ça promet…
  4. Jusqu’à quel âge peut-on avoir des cadeaux ? (Merci Claude) A 102 ans nous offrions encore des chocolats à Maminette, je ne vois donc pas d’âge limite. La seule limite étant l’inspiration.
  5. Quel est le rêve de gosse que vous avez réalisé (on excepte avoir des enfants, un mari et le travail que l’on fait) (Merci Marieal). Franchement je n’en sais strictement rien.

Je garde de la réponse 3 de Christelle A, le morceau de porc préféré de Karine, le rêve réalisé de Marieal, les coiffeurs de Christelle02, la réponse 1 de Corinne, la dernière première fois de Kiki, et la 2 de Lau parce que je sais qu’elle vient de loin, le salamanca et  l’eau dans le vin d’Ariane, l’âge des cadeaux d’Anne-Laure, les rêves de Caroline, la fête des grands-mères de Claude, la première fois d’Aurore (je déteste, j’ai toujours peur d’avoir mal positionné la voiture et qu’elle soit cabossée à la sortie!), le cocido espagnol de la grand-mère de Guilou, le vélo électrique de Coco.

Joyeuse semaine! Pour nous, les vacances commencent, ouf!

Publicités