{La 31 ème correction}

  1. Quelles sont les sept provinces basques ? Et oui, la réponse avait été donnée vendredi. La province basque que j’oublie sans arrêt c’est la Biscaye dont la capitale est Bilbao. Labourd capitale Bayonne, Soule capitale Mauléon, Basse Navarre capitale Saint Jean Pied de Port, Navarre capitale Pampelune, Alava capita le Vitoria-Gasteiz, Gipuzcoa capitale San Sébastien Donostia,
  2. Partagez votre inspiration : amour = complications
  3. Dans le livre que vous venez de terminer, y a t’il une phrase qui vous a marqué? (Merci Christelle02) Ce n’est pas le dernier livre que j’ai lu mais j’aime bien cette phrase de Michel Bussi « Pour que la pièce retombe un jour de votre côté, il faut juste jouer, souvent, beaucoup, recommencer, toujours. Insister. »
  4. Quel est le dernier concert auquel vous avez assisté? (Merci Peeka) Les Filles et les Garçons en février, et vraiment j’ai adoré!
  5. Si tu gagnes 100 000 euros au loto, tu fais quoi ? (Merci Kiki) On est d’accord que 100 000 euros c’est pas assez pour tout envoyer bouler, alors je crois que, comme tout le monde j’emmènerai ma famille en voyage.

Peu de combattants aujourd’hui, la faute à ce joli temps sans doute et aux élections peut-être. Alors, je garde les voyages de Christelle02, la réponse 2 de Kiki, le concert de Marieal, et celui de Corinne, la réponse 1 d’Anne-Laure, les voyages de Claude, les provinces basques de Christelle A, le concert de Palomino, la phrase dans le livre de Peeka.

Passez une belle semaine ❤

Une réflexion au sujet de « {La 31 ème correction} »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s