La correction des devoirs

  1. Quand vous a t-il déçu pour la dernière fois ? Chaque fois qu’il fait une réprimande aux enfants. Je ne sais pas l’expliquer. Je l’entends et je me dis qu’il est moins piquant avec ses collaborateurs, qu’il y met plus de formes. Heureusement que ce n’est pas souvent et puis, dommage que les enfants n’aient pas une fiche de paye!
  2. Quel parfum portez-vous ? Je suis en phase de transition après avoir porté le même été comme hiver pendant près de quinze ans. Alors je cherche, je renifle et je ne choisis pas.
  3. Le dernier coup de fil de votre vie (même à sa messagerie) serait pour (sauf enfants, mari, parents)(il faut bien corser les choses) (sinon, j’aurais toujours les mêmes réponses) (attention je vous vois, vous tordez le nez) : À Dieu sans doute. Pour m’assurer qu’il ne s’est pas trompé et pour négocier quelques jours de plus.
  4. Quelle est votre couleur de vernis à ongles favorite ? Nude. Le mademoiselle d’Essie tient la route.
  5. Quel était votre plan de carrière personnel ? Alors un plan de carrière personnel c’est « quand je serai grande je serai mariée avec deux enfants , j’habiterai…. » et n’a aucun rapport avec le travail que l’on fait. Donc, en ce qui me concerne c’était « Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. J’en voulais 3 (Maya, Louise et Sidonie ou Quentin, Félix et Basile). Absolument pas quatre (j’étais intimement persuadée que quatre enfants faisaient divorcer les parents), je voulais un enfant adopté en Asie, habiter dans une grande et vieille maison dans une grande prairie. On va dire que mes rêves de petite fille n’allaient pas au delà de 47 ans. Je ne vois que ça. À 47 j’ai quitté le 47 pour le 64. Suspens jusqu’à mes 64….

Merci d’être venue faire vos devoirs en ce long week-end.

Je garde le parfum de Jodie, la déception de Claude par rapport au printemps, le plan de carrière d’Anne-Laure, la déception de Karine, la déception de Palomino face aux devoirs du week-end, et celle de Corinne (que j’ai éprouvée il n’y a pas plus tard que deux semaines), les passionnantes réponses de Christelle 02, le corail de Marieal, le bleu d’ariane et son plan de carrière en cours de ficelage, le parfum de Peeka, Eau de Rochas qui a longtemps été celui de ma soeur de So et celui de ma Bretagne et moi (je l’ai bien aimé celui-ci), le rouge-noir sublime de ChristelleA,  le plan de carrière de Chrystel (je confirme), les orteils de Guilou (je confirme aussi).

Bonne semaine à toutes. Du coup, ils vont revenir encore plus vite les devoirs…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s