La correction

  1. Votre semaine a été précise/pressée/précieuse ? précise et précieuse. C’était une semaine comme je les aime.
  2. Si vous deviez vous faire faire un tatouage, que choisiriez-vous ? Avant je rêvais d’une étoile sur mon pied, aujourd’hui ce serait un dessin de mon étoile, à l’endroit où elle veut.
  3. Dans quoi allez-vous vous lancer ? Alors donc je me tâte, mais la politique m’attire de plus en plus, et puis le basque (depuis le temps que j’en ai envie) et puis le surf.
  4. Qu’est ce qui vous a choqué cette semaine ? Comment les gens continuent à se moquer de Mme Macron au prétexte de son âge. Samedi nous étions chez des amis, j’ai sorti à une femme de mon âge toute ma théorie. Ça me hérisse les poils.
  5. Si vous habitiez au ciel, que prendriez-vous de haut ? La connerie.

Je garde de Marieal son tatouage (et il n’y a pas d’âge, l’année prochaine serait une bonne date!), la réponse 1 de Karine, le recul de Jodie, les étoiles de ChristelleA, les tatouages de Sophiefromthetrain que je suis ravie de retrouvée, le projet de longue date de Tine (mais le jeu c’était de dire quoi, maintenant ma curiosité est éveillée), la semaine de Corine, la Passacaglia de Claude, le choc de Ma Bretagne et moi qui en a choqué beaucoup, la réponse 3 d’Aurore, les photos pour Anne-Laure, souvent donné en réponse aussi.

Belle semaine à toutes, sous le soleil j’espère, et la chaleur!

3 réflexions au sujet de « La correction »

  1. Oui c’est vrai que ce qui se passe en Tchéchénie est juste horrible, rien à comparer avec Mélanchon, j’ai presque honte d’avoir répondu ça du coup! J’ai encore plus honte parce que ça m’avait énormément choqué la semaine dernière quand Baptiste avait partagé cette info sur FB, et puis le temps , la surexposition aux news fait que c’était déjà sorti de mon esprit…
    bref, ces exécutions policières mais surtout familiales pour cause d’homophobie culturelle sont juste intolérables.
    Pour la chaleur tu as du être servie aujourd’hui …
    j’ai hâte de te retrouver pour que tu me parles de ce dans quoi tu veux te lancer ( si tu le veux bien). Ca va de nouveau être plus facile pour moi à partir de mercredi 🙂
    bises et bonne semaine
    Marie-aline

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s