En vrac et pas dans l’ordre #8

  1. Trois mois donc que je vais à la salle. Même si le mois de mai a été difficile en terme de régularité (la faute aux jours fériés), j’y suis allée au moins une heure par semaine et je reste très fière de moi. Je n’ai pas pris de mesure des différentes parties de mon corps pour être sûre que ça fonctionne mais : mes mollets ont du mal à passer dans un certain jean (= j’ai pris des muscles je crois bien) ma coach me dit que non, que c’est parce qu’ils sont maintenant dessinés (= je me demande si je ne préférais pas avant…) / J’arrive à rester en planche super longtemps et je ne m’écroule plus au bout de ma vie après avoir compté jusqu’à 5 (je vais jusqu’à 40)/ j’ai commencé le body balance (= je n’ai pas vraiment le rythme, il faudra que je trouve le temps de vous raconter) / j’ai augmenté la durée et le poids sur toutes les machines / Je lève maintenant mes fesses sans regarder derrière / Je crois que si je m’y tiens, c’est faisable pour beaucoup de gens.
  2. Le jardin: sujet délicat s’il en est! Vu que les travaux ne sont pas terminés alors qu’il a fait 35° hier et qu’un plouf aurait été le bienvenu / ou que j’aurais pu travailler sur la terrasse (encore hypothétique la terrasse) / ou que j’aurais pu me prélasser en regardant mes fleurs (mais y’en a pas, à part les hydrangéas.)
  3. Nous découvrons au jour le jour un nouveau Mr T. Un Mr T fan de sport. Liste des sports qu’il veut faire à la rentrée de septembre : pala, tennis, foot, basket, cyclisme, tir à l’arc, accrobranche. « même si pour moi c’est dur, je suis très content quand j’y arrive. Ça me fait des guilis dans le ventre ». Je crois, en revanche, que pour le golf, c’est mort. Ici, il y a trop de joueurs et le prof n’est pas aussi intéressé que celui des années précédentes à ce que Mr T réussisse. Du coup Petite Chérie veut se mettre à la danse. Attendez, je me pince, ce n’est peut-être qu’un rêve.
  4. J’ai reçu mes cartes de visite, faites sur Vistaprint .Je suis ravie du résultat et du service après-vente. Comme il parait que j’avais écrit 66100 comme code postal pour Bayonne (?!), mon paquet s’était égaré. La gentille jeune femme que j’ai eu au téléphone m’en a renvoyé un autre sans frais. Le résultat est top. Je recommande!
  5. J’ai vraiment envie de m’acheter une marinière. Mais je la voudrais jaune.
  6. Je pense de plus en plus à reprendre le violoncelle. Ce fichu instrument recommence à me chambouler dès que je l’écoute. Mais, après un arrêt de quatre ans, j’imagine que ce sera encore plus difficile que de se mettre au  sport.
  7. Je me suis souvenue que j’étais inscrite sur Hellocoton depuis le blog Dans les yeux de Tanh. Je n’ai jamais vraiment su comment ce réseau fonctionnait. Je suis allée y faire un tour. Du coup j’ai modifié quelques trucs.
  8. Une jolie pensée de Paul-Emile Victor à méditer pour aujourd’hui :

    Ce n’est pas ce que nous sommes qui nous empêche de réaliser nos rêves : c’est ce que nous croyons que nous ne sommes pas

  9. En rapport avec l’article précédent sur les écrans et pour rassurer certaines d’entre vous qui m’ont bien amusées, les devoirs auront lieu ce week-end. Cependant je ne regarderai pas vos réponses avant lundi matin, alors pas de panique si je ne les like pas ou ne les valide pas. Psss : ce serait rigolo que toutes celles qui viennent lire en douce sortent du bois et me fassent la surprise de les faire. Je dis ça, je dis rien.
  10. Et qu’est ce qu’on va faire ce week-end ?

 

Publicités