La 39ème correction

  1. Vous mesurez 51 cm, vous pesez 3.5 kilos. Vous venez de naître. Félicitations! Et maintenant qu’allez-vous faire? Pleurer sans doute, faire des areuh, et regarder autour de moi.
  2. Pour vous le sommeil c’est: surtout des insomnies/ surtout des rêves/ surtout l’oubli/surtout nécessaire. En ce moment c’est surtout des rêves.
  3. Que vous engagez-vous à réaliser demain avant 11h? Je suis très fière de l’avoir fait samedi à 10h45, même si j’ai fait chou blanc.
  4. Qu’avez-vous partagé cette semaine ? Des trajets en voiture.
  5. Si vous deviez avoir un pseudonyme, lequel choisiriez-vous? Je n’en sais rien du tout mais j’adore celui de ma mère (oui j’ai fait mes devoirs super à l’arrache)

Je garde le verre en terrasse de Karine, le pseudo de Christelle 02, et celui de So (du coup maintenant je m’interroge…), ce que fait Béa en venant de naître, le sommeil pour Aurore, le secret partagé de ChristelleA, le partage de Corinne, la réponse 1 d’Anne-Laure dont j’adore le sous-entendu, et de Claude, vous savez déjà!

Peu de combattants cette semaine, autant d’abstention que pour les élections semble t-il 😉 belle semaine!

2 réflexions au sujet de « La 39ème correction »

  1. je te laisse les miens, le WE a été compliqué; du coup hier soir, ça m’est sorti de la tête :
    1- sourire et …des bêtises, je n’en ai pas fait assez pendant mon enfance, une vraie petite fille modèle. Du coup, j’ai pas grand chose à raconter de mon enfance.
    2- surtout l’oubli en ce moment, pas assez de rêve à mon gout parce que je suis crevée
    3- t’envoyer un sms pour te proposer d’aller manger ensemble cette semaine
    4- des heures de travail interminables , la visite de certification de l’hôpital ça commence demain et on a bossé comme des ânes même ce WE avec mes collègues. Dernière ligne droite aujourd’hui!!
    5- ça dépend pour quoi: pour mettre en tête de mon roman, je mets mon nom de femme mariée pour faire la joie de mon mari ( je ne me sers quasiment pas de mon nom de femme mariée) sinon sur les réseaux, c’est celui que j’utilise actuellement : Chifou c’est devenu mon surnom à la fac quand ils ont entendu ma mère m’appeler « chifougnette ».

    A bientôt!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s