La correction des devoirs

  1. Votre semaine a été Une chanson douce (Henri Salavador) / Beautiful days (Venus) / A bout de souffle (Claude Nougaro)… Une chanson douce.
  2. Vous allez faire une tarte ce week-end, (si, si, si) à quoi ? Je l’ai faite : lardon, poireaux, crème, roquefort. Ça ressemble à une tarte d’hiver? Un peu oui, c’était une tarte de restes.
  3. Si vous aviez su … je crois que j’aurais fait différemment, je ne crois pas une minute à l’idée qu’on puisse savoir sans chercher à optimiser. L’avantage, c’est qu’on ne peut pas vraiment savoir avant.
  4. Quelle est votre bande originale de film préféré? d’après mon portable celle que j’écoute le plus c’est celle de Talons aiguilles de Pedro Almodovar. Moi je le crois, s’il le dit…
  5. De quel magasin devrait-on vous interdire l’accès ? Inutile de m’interdire l’accès à une librairie maintenant qu’il me suffit de cliquer pour acheter n’importe quel livre. Avant j’aurais répondu une parapharmacie, mais depuis que j’en ai une à côté de la maison, elles ont perdu de leur charme sans doute, parce que je n’y vais plus. Cette année, je pense que ce sont les magasins de déco qui ont eu la côte.

Je garde de ChristelleA les magasins (on pourrait les faire ensemble pour remplacer ce foutu seau par un seau à champagne ), la tarte de Françoise, le magasin de Corinne (j’ai vu la jolie terrasse en hiver, elle doit être formidable au printemps), le si j’avais su de Sandrine (bienvenue ici), la BO de Peeka, la jolie tarte de Marieal, la dernière BO de Christelle02 qui est celle ChériChéri, le si j’avais su de Kiki, de J25 j’hésite entre la 1 et la 3, la 1 de Nolwenn, la BO de Guilou, le magasin d’Aurore, le magasin de Caroline qui me rappelle quand nous y allions avec ma GrandeChérie, la quiche d’Anne-Laure (je n’imagine même pas que mes enfants puissent aimer ça. Enfin ceux qui vivent encore avec nous), le si vous aviez su d’Ariane, le magasin interdit de Claude, la BO de Karinne.

Jolie semaine à toutes!!

Publicités