La correction des 41èmes

  1. Que faites-vous en été, un jour de pluie ? En temps normal, je visionne un film, une comédie romantique par exemple, et puis je lis, je cuisine, je caline et sans doute je range aussi. Mais chez my mum, un jour de pluie ne ressemble jamais à un jour normal. On cherche un électricien, on teste des prises (du coup vous avez compris que pour regarder un film c’est mort) et j’apprends à Mister T à faire des sudokus.
  2. Votre maison est en feu, qu’elles sont les trois choses que vous sauvez coûte que coûte ? Mon ordinateur, Jayavarman 7,  ma lampe aux oiseaux de Mathieu Challières.
  3. Quelle émission regardez-vous, sans vous en vanter ? Des tas, et du coup je m’en vante pas, mais en fait, c’est pour le boulot…. je prends des notes toussa toussa.
  4. Quelles sont vos vacances de rêve ? une île déserte, mais avec de l’électricité pour charger ma kindle, avec des bungalows indépendants pour les enfants et quelqu’un pour faire à manger.
  5.  Citez trois promesses de l’été ? Chaleur, soleil, eau salée (comment ça je suis obsédée par le beau temps…)

Je garde de Karine (que je suis ravie d’avoir vu sa photo) ses vacances préférées, les promesses de l’été de So, la baignade de Jodie, la boite à racines de ChristelleA (putain, celle de Mister T a cramé…), le rangement de Christelle02 (je suis une mauvaise mère, voilà que les doc originaux ont cramé aussi), la promesse de l’été de Anne-Laure, les vacances de rêve de Marieal, l’émission de Claude, l’exploit de Lau, les imprévus d’Aurore, l’émission de Corinne, (nous aussi c’était le 30), ce que garde Peeka, les vacances de rêve de Caroline (nous ce sera en février et j’espère aussi qu’elles tiendront leurs promesses).

Merci à toutes et passez une bonne semaine!

Publicités