La correction

1.Combien de temps passez-vous sous la douche en général? Mais je n’en sais rien! Deux minutes la plupart du temps, sauf à quelques exceptions près, non, mais c’est quoi ces questions?!

2.Partagez une blague qui vous fait rire: comme la plupart d’entre vous je suis très nulle en blague. Le problème c’est que je ne les comprends pas  tout de suite, il me faut un déclic et je ne m’en souviens jamais. Sauf peut-être celle de la grenouille à large bouche. Vous la connaissez ?

3.Quand avez-vous l’impression de ressembler le plus à votre mère? Dans le miroir

4.Que feriez-vous si vous n’aviez pas besoin de travailler? Si je considère qu’aujourd’hui mon travail c’est faire ce que je fais, je crois que je m’ennuierai. Sinon on dirait que je travaillerai six mois et que le reste du temps je ferai de l’humanitaire.

5. Avez-vous une tasse préférée? Elle est comment? Je n’ai que des tasses préférées. Je les casse régulièrement, elles laissent ainsi la place à une nouvelle tasse préférée. Ma tasse préférée a pourtant une constante, il faut qu’elle ait un peu de doré. Mais pas trop.

Je garde la blague de So, la réponse 3 de Jodie, sa réponse 2 (je suis d’accord pour Michel Leeb, j’ai du mal à imaginer qu’on a trouvé ça drôle, idem pour Canteloup et sa pseudo imitation de  Jean Vincent Placé), la tasse préférée de Christelle A, la 1 de Karinne (impossible pour moi, même si j’ai le temps, j’ai d’ailleurs renoncé à prendre des bains, j’y reste quatre minutes à tout casser), la blague de Marieal que j’ai racontée à mon papa ce week-end, bon, je ne sais pas s’il a vraiment aimé ;), la ressemblance de Claude (il n’a fait que pleuvoir, on les a collés au bowling, ils étaient ravis! quand ils sont rentrés ils ont voulu se baigner, on a dit OK, mouillés pour mouillés…), la blague de Peeka, Christelle02 je n’ai compris ta blague que ce matin ah ah ah mais il a fallu que je la dise à haute voix, j’adore la précision de Sonia quant à son temps de douche et la blague (comprise tout de suite), la ressemblance d’Elise à sa mère, Anne-Laure je cherche encore pour ta blague mais surtout je garde ta tasse fétiche, la deuxième réponse à la 4 de Marieal, la leçon de décrassage après course de Val, je me souviens de la papaye et de la fou fourche de Guilou et je garde sa tasse préférée, la réponse 3 d’Aurore, la 2 de Kiki (y a que moi qui ne sais pas pourquoi?)

Merci d’être venus encore ce week-end, bisous à toutes.

Publicités