La correction des devoirs

Je vous ai vu cliquer sur la page, la rafraichir, revenir plus tard et vous demander ce qu’il se passait. « Mais, enfin, qu’est-ce qu’elle fabrique ? Elle se moque de nous ? » Comme le dit une amie, « tenir un blog c’est aussi être stratégique ». Dont acte (ou don’t act, je n’ai jamais su). J’avais envie de vous faire un petit en vrac aujourd’hui, mais, comme on me surveille, je vous mets la correction 😉

  1. Votre semaine a été abracadabra / choubidoubidou / casse-cou ? abracadabra (enfin surtout ce début de semaine)
  2. A quelle heure vous êtes-vous réveillé puis levé ce matin? 6h00 levée 6h03 (Une fois que je suis réveillée. Je suis réveillée)
  3. À quel moment y pensez-vous ? Tout le temps, mais surtout quand je pose ma tête sur l’oreiller.
  4. Une de vos qualités inexplicablement sous-estimée : persévérante ( tout le monde croit toujours que tout me tombe tout cuit dans le gosier. Je suis un peu comme le canard dont on ne voit pas les pattes sous l’eau)
  5. Un instant magique de votre semaine : hier matin, sans aucun doute, parce que c’est hier matin que j’ai envoyé à mon correcteur le dernier chapitre de mon roman, ou  encore que j’ai vu les toiles de ma grande dans la galerie Los Angelessienne, ou que j’ai reçu un sms de mon gars en or, que j’ai dansé avec Mister T sur le son de sa sonnerie ou que Mlle A m’a serrée fort contre elle. J’aimerais bien que tous les matins soient comme celui-là!

Cette semaine, je garde : de So son instant magique, la semaine choubidou de Karine, l’heure de réveil de ChristelleA, l’instant magique de Marieal (c’était un entrainement), la réponse 4 de Sonia (je n’y crois pas!),  et celle de Cécile, la semaine de Jodie, l’instant magique de Christelle02, la réponse 3 de Marie, la qualité d’Anne-Laure, la 3 de Corinne, l’instant magique de Claude, et celui de Peeka, la semaine de Val. Et je ne félicite pas les autres, ceux qui n’ont pas rendu leurs devoirs 😉

Allez bisous!

Publicités