Les devoirs du week-end

1- Votre semaine a été : supercalifragilistique / choubidoubidou / pifpafpouf

2- Pour fêter noël, les villes sortent le grand jeu. Mais vous, qu’est-ce qui vous plait vraiment dans les animations de Noël : les marchés, les vitrines, la grande roue.

3- Où va le sommeil quand je ne dors pas ?

4- Qui aimeriez-vous faire rire ?

5- Qui devrait être là, à votre sortie de coma ?

Cette semaine je vous invite à répondre à mes questions existentielles personnelles auxquelles vous n’avez pas répondu hier. Oui, celle sur le sommeil. J’exagère mais c’est comme ça, c’est moi le prof. J’aurais très bien pu vous faire un devoir surprise sur un sujet de la plus haute importance « les hommes doivent-ils rentrer leur chemise dans leur pantalon ou pas? » Vous avez une heure et dix lignes.

En parlant de prof, hier je suis allée à la réunion Parents/prof de PetiteChérie. Je ne devais voir que la prof principale et puis j’en ai vu deux autres. Mais je n’ai pas vu de licorne (à Bayonne y’en n’a pas)(comprennent celles qui se souviennent d’un article que je ne retrouve pas d’il y a deux ans). PetiteChérie m’avait dit que ouais c’était pas la peine d’aller voir truc et machin parce que de toute façons, tu vois elles sont nouvelles, elles me connaissent pas et puis qu’est-ce que tu veux qu’elles disent de moi. ouais, bof toussatoussa (son gimmick du moment).

Et bien moi, je suis ravie d’y être allée. Leur rien n’était pas mal du tout en fait. Tout ça pour vous dire que votre prochaine réunion parents/prof se tiendra lundi matin pour la correction des devoirs. Bon week-end!

Pic by Yung Chang from Unsplasch

 

Publicités