La correction des devoirs

Je trouve que vos devoirs deviennent de véritables œuvres d’art. Vos réponses sont super stylées, me font rire et réfléchir. Je les adore! C’est pour ça que j’ai pris un peu de temps pour faire la correction.

1- Votre semaine a été : supercalifragilistique / choubidoubidou / pifpafpouf supercalifragilistique. Rien à voir avec Mary Poppins. Quoi que.

2- Pour fêter noël, les villes sortent le grand jeu. Mais vous, qu’est-ce qui vous plait vraiment dans les animations de Noël : les marchés, les vitrines, la grande roue. Ce que j’aime vraiment ce sont les lumières partout, les lanternes qui s’envolent sur la Nive. Et puis la grande roue…

3- Où va le sommeil quand je ne dors pas ? Je crois que le mien il va dans mes doigts et mes pieds qui s’agitent et ne veulent pas de lui. Il ne veut pas aller dans mes yeux.

4- Qui aimeriez-vous faire rire ? Je ne suis pas très douée pour faire rire les gens. Mais si je pouvais faire rire le médecin qui serait là à ma sortie de coma, ce serait bien. (en vrai, je fais rire les infirmiers à chaque fois que je sors d’anesthésie, je leur raconte des trucs insensés)

5- Qui devrait être là, à votre sortie de coma ? Un médecin qui rigole.

Je garde le Supercaligragipouf de Cécile, la réponse 5 de Karine, là où va le sommeil de Sonia, et celui de Christelle02, la féérie de noël de Catherine, là où s’entasse le sommeil de Corinne, la semaine de Marieal, la réponse 5 de Val, le noël à la campagne de ChristelleA, la réponse 1 de Guilou, sans conteste!, la réponse 3 d‘Inès, la 4 d’Aurore, la 1 d‘Anne-Laure ( et merci pour elle<3)  Message personnel : mon amie jeune maman remercie chaleureusement Anne-Laure ❤

pic by Jessica Ruscello from Unsplasch

Publicités