La correction des devoirs de Sonia

Quel fabuleux rebondissement! Quelle chance formidable j’ai de vous avoir! Finalement, il y a eu des devoirs mais comme vous avez pu le remarquer il va falloir relever le niveau de tout ça : les habitués ont perdu l’habitude de jouer et les petits nouveaux ne sont toujours pas sortis du sous-marin.

1. Que garderez-vous de ces devoirs du week-end ? La joie de les voir apparaître au débotté pendant que je prenais ma douche.
2. Quel autre évènement a marqué cette semaine pour vous ? C’était pas une semaine au top, mais je suis allée trois fois à la salle!
3. La dernière fois que votre coeur a fait un bon de plaisir ? jeudi, quand il m’a dit, viens on va déjeuner à Saint Jean et qu’on a déjeuné au soleil sur le port (une heure de soleil par semaine bien rentabilisée)
4. Quel est votre souhait pour les jours à venir ? que les rouages de mon cerveau me foutent la paix
5. Qu’est-ce qui vous fâche en ce moment ? rien de plus que ce qui me fâche en temps normal.

Je garde de Sonia sa réponse 1, mais elle a aiguisé ma curiosité avec la 2,  et j’ai beaucoup aimé sa 3, de Marieal la réponse 1 aussi (vous êtes de vraies pub pour les devoirs, merci)la 3 de Karinne, la 2 de Inès, la 1 d’Ariane, la 2 de Cécile, la 1 de Christelle, la 1 de Val, de So je garde le ex aequo qu’elle m’offre.

Belle semaine à toutes

Pic by Katerina Pvvlickova

Publicités