Mes devoirs du week-end

Quel joli week-end nous venons de passer ! Un peu partout il a fait beau, certains ont pu plonger dans la lumière et s’en repaitre à souhait après les litres d’eau tombés par mètres carré (257 litres d’eau par mètre carré à Biarritz en janvier). D’autres n’ont rien fait et s’en portent aussi bien. Vous avez fait de votre dimanche ce que vous souhaitiez en faire et ce n’est déjà pas si mal.

1) Quel personnage de cinéma aimeriez vous être ? Oh la la, je ne sais pas du tout! Je cherche et rien ne me vient. Je vais dire un truc un peu comme ça me vient ce matin et demain j’aurais changé d’avis : le rôle de Valérie Benguigui dans Comme t’y es belle, pour l’idée qu’on est le maître de notre propre histoire.
2) Quelle chanson aimeriez vous avoir écrit ? Décemment je ne peux pas vous mettre les chansons de Cabrel (elles ont déjà été choisies par Tine et ChristelleA), alors je choisis « Je vais t’aimer » parce qu’elle s’est glissée entre mes lèvres au petit matin. C’est une bonne raison , non? ok beaucoup n’aiment pas Michel Sardou, mais qu’y puis-je si  j’adore les paroles de cette chanson ?
3) Qu’aimeriez vous avoir changé dans 1 an sur le plan du travail ? Pas grand chose si ce n’est la finalité.
4) Avec qui seriez-vous prête à accepter un dîner au débotté ? Pas avec grand-monde parce que j’ai le syndrome du con. Vous ne savez pas ce que c’est ? Quand j’étais plus jeune j’ai regardé « le dîner de cons » et depuis, quand on m’invite, je ne peux m’empêcher de penser que c’est pour être le con d’un autre. Ah oui, vous voyez à quel point je suis atteinte! Du coup, j’ai beaucoup de mal avec le débotté mais je me soigne. À cette question j’avais répondu précédemment Barack et Michèle Obama, cette fois-ci je dirais Michel Bussi parce que je voudrais comprendre comment il démarre un plan.
5) Quel joli souvenir garderez-vous de janvier ? Il y en a plusieurs que je garde pas trop loin de mon coeur : un déjeuner en terrasse sur le port de Saint Jean de Luz, une balade bayonnaise, du shopping en bonne compagnie, de l’aqua gym, mais de tous, celui que je vais garder c’est ma première fois et ma visite parisienne chez les éditeurs.

Je garde la réponse 1 de Val, la 2 de Karine, la 3 de Sophie (c’est quoi cette activité?), la 5 de Sonia, la 1 de Tine, la 3 de Cécile, et la 3 d’Ariane aussi, la 2 de Marial, la 5 de Catherine, la 1 de Christelle A (mais c’est bien ce que tu es, c’est écrit sur ton poignet!) et puis sa 4! La 2 de Claude, la 4 de Christelle02, la 5 d’Aurore.

Je vous souhaite un joyeux lundi et vous donne rendez-vous ce soir pour le tirage au sort des gagnantes sur l’article « Deux ans ici ».

Pic by Sarah Sosiack from Unsplasch

 

 

Publicités