La correction des devoirs

C’est parti pour une nouvelle semaine et pour bien la débuter je vous rends vos copies et cette semaine j’ai tenté une innovation.

  1. Si vous deviez voyager sur un lieu de tournage, lequel choisiriez-vous ? Je suis déjà allée devant la devanture du Travel Shop Book de Notting Hill, alors pour ne pas copier sur l’une d’entre vous dont certains films sont des films cultes familiaux et pour rester en Grande Bretagne, je dirais la maison des parents de Tim dans About time.
  2. Si vous deviez résumer votre semaine à un émoticône : J’ai fait une mise à jour de mon téléphone alors j’ai joué avec toute la semaine mais avec mon ordinateur je ne sais pas les faire. Celui avec deux étoiles à la place des yeux.
  3. Quand avez-vous ri aux éclats pour la dernière fois ? Lundi avec Grande Chérie. Vous savez c’était un de ces fou-rires dont on n’arrive pas à s’arrêter. Il faudra vraiment que je vous raconte.
  4. Si votre vie pro  était le titre d’une chanson : Supertramp « Don’t leave me now »
  5. Si vous deviez changer un élément de déco à votre intérieur ? Ma maison ne datant que de 18 mois je ne sais que trop vous dire…. mon bureau peut-être pour qu’il ne fasse pas 2 mètres carrés.

Je garde de Cécile l’élément déco à changer, la 3 de Marie, l’endroit de tournage de Claude, le relooking déco d’Anne-Laure, l’émoticone d’Aurore, la 1 de Karine, la 5 de Sophie (qui l’eut cru aussi), et la 1 de So et de Kiki, les émoticones de Morgane, et celui de ChristelleA, lea 1 de Marieal, la 3 de Nathalie, la 4 de Catsud, la 3 de Peeka, la déco d’Élise, la déco de Guilou, la 1 de Christelle02, la 3 de Béa et de Émilie qui a répondu via Fb le lieu de tournage (Avatar).

Vous avez remarqué que je n’ai gardé aucune de vos chansons ? Eh bien voilà pourquoi :

Ceci étant un essai, il n’est pas dit que le lien fonctionne, la technologie et moi, ça fait souvent trois. Impossible de trouver deux titres sur Spotify, à vous de trouver lesquels.

Pic by Gaelle Marcel from Unspasch

Publicités