La correction des devoirs

Contrairement à ce que vous avez pu penser, je ne faisais pas la grève de la correction. Non, je courrais à droite et à gauche en essayant de rattraper le temps (typiquement à rattraper je mets deux P, sans doute parce que les P me font penser à des jambes et qu’ainsi j’ai l’impression de courir plus vite)

  1. Quel défi vous êtes-vous lancé pour 2018 ? de ne plus faire de fautes idiotes comme celle mentionnée plus haut, idem pour courir (avec deux r j’irais sans doute plus vite), ou celle que vous connaissez déjà : mettre deux r à mourir parce que c’est pire avec deux r.
  2. Si vous deviez recommencer quelque chose ? Fichue question à laquelle je ne sais pas répondre. Si je devais je partirais tous les ans en voyage en amoureux. Pas forcément loin, mais à 2.
  3. trois choses inavouables vous concernant : Vous les connaissez toutes mes choses inavouables, vous en connaissez même 100. Alors que vous dire de plus ?
    1. Je déteste quand il y a de la farine sur le plan de travail. Genre quand Petite Chérie fait le pain (oui, petite chérie fait le pain de la maisonnée) et qu’il en reste dans la cuisine je passe frénétiquement l’éponge partout, le balai dans les moindres recoins. Il parait que c’est un toc.
    2. Je procrastine toujours pour aller chez le médecin. N’importe lequel.
    3. J’aime quand les enfants sont là et j’aime quand ils repartent.
  4. Votre petit-déjeuner préféré ? en vrai mon préféré c’est celui qu’on trouve dans les hôtels de luxe, celui qui ne te tire pas du lit pour avoir à le préparer. Idylliquement avec vue sur la mer, et un grand soleil bien haut dans le ciel synonyme de grasse mat’.
  5. Ça ira mieux demain parce que (c’est le week-end n’est pas recevable) : mercredi sera passé.

 

je garde d’Emilie la deuxième chose inavouable de Cécile la réponse 1 de Tine ou son petit déj, les soirées mémère de Christelle02, la 3 de Mariedesalpes (ah, ah, ah), la 2 de Karine, le 1 de Jodie qui est bien énigmatique (mais les choses inavouables n’étaient pas mal non plus), de Marieal ses choses inavouables, la 2 de Val, la 3 de Christelle A, la deuxième et la troisième chose inavouable de Béa ;), le petit déjeuner de SO (il faut nous expliquer ce qu’est une rue russe… un thé peut-être) mais la 5 était vraiment bien, la 3ème chose inavouable d‘Anne-Laure, la 2 de Corinne, les chansons ringardes de Kiki que nous chantons ensemble #teamdianetell #teammoisijetaisunhomme, la 2 d‘émilie, et la 2 de Cathsud (ou la 1 je ne sais pas choisir ou alors le coup de sonner soi-même à la porte), le petit déj d’Aurore (mon. Dieu.)

 

 

Publicités