I’m back

Tout est dans le titre : je suis de retour.

Après avoir bravé le froid, la neige, la foule et mes craintes, après avoir fait une détox d’ordinateur et ne pas l’avoir ouvert pendant cinq jours, me voici de retour. Je ne vais pas faire durer le suspense, parce que celles qui me suivent sur Instagram sur @lavienesuffitpas le savent déjà, je n’ai pas été retenue lors du speed dating Kindle Direct Publishing, mais je vous le dis et j’ose me l’avouer : je suis super contente de ce que j’ai fait!

IMG_1404

Le salon du Livre 2018 est terminé et sur lui se referment aussi les milliers de sourires, les centaines de doigts croisés, les longues files devant les tables des auteurs, les livres dédicacés, les conférences et les ateliers, les rêves et les espoirs d’auteurs et de lecteurs, les milliers de pas, les rencontres.

Je reviendrai très vite vous raconter tout ça dans un minute par minute du speed dating ou un atelier d’écriture à la manière du Figaro Littéraire auquel Grande Chérie et moi avons participé et puis je lancerai le décompte parce que (roulement de tambour)  » Parce que la vie ne suffit pas » sortira en mai (date exacte non encore arrêtée) (il parait que le titre est génial) (c’est pas moi qui le dis) et je vais avoir besoin de vous!

Pic by Jérémy Bishop from Unsplasch

 

 

 

Publicités

19 commentaires sur “I’m back

  1. Bien, bien, bien, je suis sûre que toutes celles qui ont pensé à toi pendant ces quelques jours ont du mal à décroiser les doigts, les bras, les jambes, les doigts de pieds (je n’aime toujours pas les orteils).
    Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  2. Oh mon Dieu! En mai? Comment, qui, mais oui le titre est génial, Oh quelle joie, où, quand, depuis quand, Oh la la, je pensais justement à toi tout à l’heure en librairie, entre la table « premier roman » et ce rayonnage Où Nathalie Kuperman côtoyait Milan Kundera, et je me demandais qui seraient tes voisins… Oh quelle joie! Vite vite vite d’en savoir plus!

    Aimé par 1 personne

  3. Ton parcours est très inspirant, il donne de l’espoir à toutes celles et à tous ceux qui pensent que c’est trop tard pour réaliser ses rêves ou plus prosaïquement changer de parcours. Tu as une très grande sensibilité, une très jolie plume pour nous la faire partager et tu as osé défier tes peurs. Tu peux être légitimement fière de toi.

    J'aime

  4. J’ai découvert votre blog récemment (je suis toujours à la bourre) et j’ai essayé de remonter toutes les archives. Bravo de mener à bien votre rêve et moi aussi je vais décroiser jambes, mollets et orteils. J’ai pensé à vous samedi.
    Il ne me reste plus qu’à m’abonner à votre IG.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s