I’m back

Tout est dans le titre : je suis de retour.

Après avoir bravé le froid, la neige, la foule et mes craintes, après avoir fait une détox d’ordinateur et ne pas l’avoir ouvert pendant cinq jours, me voici de retour. Je ne vais pas faire durer le suspense, parce que celles qui me suivent sur Instagram sur @lavienesuffitpas le savent déjà, je n’ai pas été retenue lors du speed dating Kindle Direct Publishing, mais je vous le dis et j’ose me l’avouer : je suis super contente de ce que j’ai fait!

IMG_1404

Le salon du Livre 2018 est terminé et sur lui se referment aussi les milliers de sourires, les centaines de doigts croisés, les longues files devant les tables des auteurs, les livres dédicacés, les conférences et les ateliers, les rêves et les espoirs d’auteurs et de lecteurs, les milliers de pas, les rencontres.

Je reviendrai très vite vous raconter tout ça dans un minute par minute du speed dating ou un atelier d’écriture à la manière du Figaro Littéraire auquel Grande Chérie et moi avons participé et puis je lancerai le décompte parce que (roulement de tambour)  » Parce que la vie ne suffit pas » sortira en mai (date exacte non encore arrêtée) (il parait que le titre est génial) (c’est pas moi qui le dis) et je vais avoir besoin de vous!

Pic by Jérémy Bishop from Unsplasch

 

 

 

Publicités