La correction des devoirs de la semaine 24

Que faisais tu le 12 juillet 1998? Je ne sais pas trop. Nous étions à Seignosse avec mon frère, je me souviens que le soir on est allé fêter la victoire en ville. On n’était pas les seuls. Ce que j’ai fait dans la journée ? J’en sais rien, sans doute a-ton été se baigner. Par contre je me souviens parfaitement de ce que je faisais le 12 juillet 1999 😉 (j’accouchais de PetiteChérie)

Quel est le plat que tu détestes ? Je crois que je ne déteste rien. Je ne suis pas vraiment pour le concept tripes, abats et autres bizarreries mais l’important c’est qu’on ne me dise pas ce que j’ai dans l’assiette (c’est encore mieux si je suis enrhumée,que je n’ai aucun odorat et qu’on a mis un bandeau sur mes yeux)

Qu’est devenu le doudou de ton enfance ? Il est dans la chambre de Petite Chérie. C’est un gros ours roux, un peu râpé, aujourd’hui vêtu d’un ensemble short bleu qui appartenait au Gars en Or.

Quel est ton tout premier souvenir ? je suis sur la table à langer sous la lumière orange du plafonnier dans la chambre du bas chez maminette et mes parents sont en train de me changer la couche. Je sais pas je dirais que j’ai neuf mois (si, si, si)

As-tu gardé contact avec ton ou tes amours de jeunesse? Je suis mariée avec lui ♥️

Quelle est la dernière fois que tu as pu constater que le monde est tout petit ? Ho ça m’arrive tous les jours, mais là, bien sûr je ne vais pas réussir à te dire un truc vraiment bien. Alors voilà, ça m’est arrivé dimanche matin. Nous sommes allés marcher avec ChériChéri et nous nous sommes arrêtés au club de surf pour voir s’ils avaient des sessions d’handi surf. ChériChéri reste dehors (rapport à Mlle Diva qui nous accompagnait). On me répond que non, en plus en saison ça va être compliqué. Bon, je ressors et là, je vois que ChériChéri parle à une jeune femme et au prof de surf que j’avais vu préparer sa troupe avant que je rentre dans le club. Je m’approche. Et là, je vois la fille d’une amie d’Agen qui me dit « t’inquiète ça va être possible avec XX. Dans la semaine, vous êtes dispo? » (accessoirement le prof est champion de surf ^-^)

Ton premier concert ? Supertramp, je crois à Dax en 1983 avec Joe Coocker en première partie.

Je garde Peeka, ce qu’elle fêtait le 12 juillet 1998, les souvenirs à la Prévert de Marieal, le premier concert de Claude, le petit monde de Christelle 02, le doudou de Sonia, ce que Tine fait avec ses amours de jeunesse, le premier concert de Christelle A (mais j’avoue avoir hésité avec l’amoureux), le 12 juillet 1998 de Corinne, et celui d’Anne-LAure (mais en vrai j’ai eu beaucoup de mal à choisir) (mais, bon, le coup de tes voisines bien plus âgées…. je retiens ;), le petit monde de Kiki.

Belle journée, mes amies et merci de votre fidélité à faire les devoirs !

Pic by clic and boo from Unsplash

Publicités