La correction des devoirs

C’est un peu toujours les mêmes qui font les devoirs et c’est amusant de voir les réponses évoluer d’une fois sur l’autre. C’est sans doute la preuve qu’on évolue et qu’on grandit. C’est assez émouvant je dois dire.

  1. Votre semaine a été un cul de sac/ Un sac de fille/ Une course en sac ? Une course en sac, avec des sacs bien lourds et garnis de tout un tas de choses et peut-être un sac de fille aussi parce que j’en cherche un depuis des lustres sans trouver celui sur lequel jeter mon dévolu.
  2. Vous êtes trop réaliste quand il s’agit de faire un travail qui ne me plairait pas (faire ce qui me plait vraiment était ma réponse il y a quatre ans)
  3. Les premiers mots d’Adam à Eve ? On mange quoi ce soir ?
  4. Écrivez votre acrostiche : Non / Arrête/ Tais-toi/ Hâte-toi/ Ah, non!/ Laisse-moi/ Idiot/ Eh, eh.
  5. Qu’est ce que vous auriez préféré ne pas savoir cette semaine ? Que parfois les hommes renoncent

Merci encore d’avoir joué le jeu (Ada, je crois que vous êtes en retard…). Je garde de Christelle A son acrostiche, la 3 de Claude, l’acrostiche de Jodie, la 3 de So (non, je ne savais pas ;), la 1 de Marieal (mais quel bel acrostiche, ça aurait été dommage que tu ne le fasses pas ;), la 2 de Val, les premiers premiers mots d’Adam à Eve (c’est malin je l’ai eu en tête tout hier),  la 5 de Béa, la 1 de Guilou.

Joyeuse semaine à toutes ! Bisous

Pic by Annie Spratte on Unsplash

 

 

Publicités