À propos

J’ai commencé la bloguerie par Vent fort, Mère agitée en 2008 qui racontait l’attente de notre quatrième enfant, qui serait né loin de nous. Il s’est transformé en petit livre jaune paru en 2012, tissant des liens entre vous et moi dont je garde  encore les cicatrices toutes douces.

Au bout de quatre ans, Number Four est enfin arrivé. Il a grandi dans le blog Dans les yeux de Tanh qui relate notre quotidien à travers ses yeux, un peu particuliers. Un recueil d’instantanés, avec des questionnements sur la parentalité adoptive, les bonheurs, les trois fois rien qui font le quotidien d’une famille ordinaire de quatre enfants. Deux filles et deux garçons. Trois tricotés maison, un grandi dans notre coeur.

Et puis comme toujours, la vie a repris ses droits et, en suivant le chemin qui se dessinait dans le sable, j’ai fini par arriver ici. Ici, d’où je vous envoie des cartes postales d’humeurs  From Baiona, with love.

IMG_9409

Ce blog, j’aimerais qu’il soit un lieu d’échange. Qu’on papote autour d’un thé ou d’un café, de travaux de rénovation, de trucs à manger et de trucs à faire, qu’on cause de nos kids et d’amour, qu’on rie un peu fort ou qu’on pleure des larmes de crocodile, qu’on se serre pour avoir chaud et qu’on prenne le large quand on voudra respirer.

Allez! Viens dans mon Baiona way of life pour qu’on écrive des cartes postales.

Nathalie

 

Publicités